Un smartphone
 
www.buynothingnew.org

Les tarifs des services de renseignements téléphoniques seront limités à 3 euros par appel ou 80 centimes par minute à partir du 1er août 2021, sur le modèle des numéros courts et spéciaux.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • max242
    max242     

    Quand on voit déjà que les premiers à surtaxer les appels c'est l'administration elle même (sécu, caf, caisse de retraite...) et qu'on ferme les agences ou que c'est impossible de faire les démarches en ligne... Il y aurait une belle réforme ici aussi sur les services publics qui ne sont plus si public en nous décourageant de les appeler.
    Quand à permettre aux fixes de recevoir aussi des sms : là on en aura pas fini avec le démarchages abusif !

    Charles Petit
    Charles Petit      (réponse à max242)

    Et Oui, avant à la Sécu il y avait des chaises, une salle d'attente et des numéros pour attendre son tour...

    Maintenant, il n'y a plus d'attente assise, il y a des numéros surtaxés, mais encore des files interminables où l'on attend debout, sans doute pour décourager les plus faibles et malades.

    C'est ce qu'on appel la modernité, rendre l'accès aux droits tellement complexe, que bientôt il n'y aura plus aucun sans emploi à Pôle Emploi, plus un malade à la Sécu, plus un retraité, puisque ne pouvant pas se connecter par Internet à ce système pervers que la France met petit à petit en place. Vive le Libéralisme.

Votre réponse
Postez un commentaire