Passer au contenu

WoW : la rançon du succès

Le jeu World of Warcraft, qui compte quelque quatre millions d’abonnés, commence à rencontrer de sérieux problèmes en Europe. Le mois dernier a vu les joueurs…

Le jeu World of Warcraft, qui compte quelque quatre millions d’abonnés, commence à rencontrer de sérieux problèmes en Europe. Le mois dernier a vu les joueurs privés de nombreuses heures de jeux, plus particulièrement en soirée lorsque les connexions affluent.Les joueurs, dont l’abonnement mensuel se monte à 12,99 euros, n’ont pas tardé à réagir massivement sur les forums de leur communauté, réclamant une qualité de service digne de ce nom.Interrogé à ce sujet, léditeur, Blizzard Entertainment, reconnaît le problème et assure travailler activement à le résoudre. Gageons que ce sera rapidement chose faite, et avec une compensation plus intéressante que les deux jours gratuits offerts lorsque les joueurs se désabonnent !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Vincent Lheur