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Beyond Divinity

Apprécié lors de sa sortie, fin 2002 (voir Micro Hebdo numéro 241), Divine Divinity s’apparentait à un clone de Diablo, avec cependant une nette propension à…

Apprécié lors de sa sortie, fin 2002 (voir Micro Hebdo numéro 241), Divine Divinity s’apparentait à un clone de Diablo, avec cependant une nette propension à privilégier les combats par rapport au jeu de rôle. Cette suite, qui reprend exactement le même moteur de jeu, est dans la même veine. Même principe de jeu, donc, mais aussi même aspect visuel… qui passe pour encore plus désuet qu’il y a 18 mois. Et si l’on apprécie tout de même certaines nouveautés éparses, Beyond Divinity s’apparente plus à une extension (même s’il ne requiert pas le jeu original pour fonctionner) qu’à un titre à part entièreL’avis de la rédaction
On aime

Le scénario prenant, le jeu facile à maîtriser.
On n’aime pas
Le manque d’originalité, l’absence de mode multijoueur.
Mention Bien
A partir de 12 ans
Ce quil vous faut
PC 800 MHz
128 Mo de mémoire vive
2 Go sur le disque dur
Windows 98 et suivants

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Stephan Schreiber