Telecom Italia invente l'ADSL à la minute

Le FAI propose le haut-débit couplé ou non à la téléphonie, avec ou sans abonnement. Mais la complexité des tarifs risque de dérouter bon nombre d'internautes.

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • raba
    raba     

    :youpi: vous parlez de quel operateur , car moi aussi avec alice
    je leurs paye pas .

  • raba
    raba     

    bonjour je promet , qu il en non pas pour la raison trop critique sur leur
    sujet , moi meme n arrive, je suis chez alice je leurs et pas payé depuis 4 mois
    car impossible de les joindres deplus les conseilles d alice son mytho ,il me
    raconte des versions different .et non pas respectez les moi gratuis et autres

  • raba
    raba     

    :hurle: bonjour nouveau sur le site , alice vraiment malin ces italiens rien pour rien
    meme pas 6 mois avec et des factures surprise , j ai du faire opposition .
    ensuite ligne telephonique tres nul par contre internet superb pas probleme

    alors mefier : des offres superflux

  • papylala
    papylala     

    c'est tout !

  • jb__
    jb__     

    j'ai en effet cru comprendre qu'il était légal pour un opérateur de dégrouper, et pour FT de regrouper ;-) sans l'avis du client. Ca s'appelle le win-back, et cela fait partie de leur polituque commerciale ultra-agressive.
    Je me demande si on peut dormir se deux oreilles en faisant appel à un autre opérateur... ou bien si il vaut mieux ne pas se battre avec eux et continuer à payer le prix fort chez FT :-(

  • jb__
    jb__     

    Pour info, le cable et l'installation qui va de chez toi au central, ca fait des dizaines d'années que tu l'a payé x fois à travers tes impôts , ton abonnement et tes frais de mise en service.
    Désolé, mais pour moi cet argument est un mythe social.

    Interprétation de ma part : c'est clair, FT a besoin de tune pour rembourser sa dette colossale. De plus j'ai lu (et compris) que l'ART a rôle de politique industrielle, le consommateur ne fait pas partie de ses priorités à mon (humble) avis.

  • arthur_
    arthur_     

    J'ai envoyé un recommandé affaire à suivre visiblement je ne paye rien il remette ma ligne en place et je me réabonne ensuite légalement

  • nanou_
    nanou_     

    g été demarcher par les soi-disant commerciaux de telecom italia 2 jeune fille qui m'ont carrement aggréssée et qui n'avait aucune notion de la vente g trouve sa trés peu professionnelle et cela donne une mauvaise image de l'entreprise, d'ailleur g n' est même pas accpté leur offre

  • Martin Schiltz
    Martin Schiltz     

    J'ai, comme vous, été dégroupé sans aucun contrat écrit ni mandat. Résultat : un mois de privation d'ADSL - je leur ai, en effet, dit de me remettre ma ligne en état et en fait, du coup, ils m'ont interrompu mon ADSL habituel. France Telecom, en pleine période de Noël a mis un mois à me reconnecte.

    Au moins, en ce qui me concerne, le service commercial a pris la peine de m'appeler pour s'excuser. Mais je me demande si, avec une telle stratégie commerciale s'ils la gardaient, ils vont vraiment percer en France. A suivre...

  • JyBee
    JyBee     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur le Net... Le dégroupage n'a rien à voir avec le bon vouloir d'un usager... De plus, je ne sais pas comment vous avez (soit-disant) fait pour savoir que votre ligne avait été dégroupée. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi en public, je viens sur ce site pour lire des choses sérieuses moi ! Nom de nom !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire