En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les opposants à la loi sur le renseignement appellent à manifester le 8 juin

Mis à jour le
Les opposants à la loi sur le renseignement appellent à manifester le 8 juin
 

Le projet de loi sur le renseignement devrait être voté au Sénat le 9 juin prochain. Les opposants appellent donc les citoyens à venir manifester leur refus du texte la veille, place de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    La manif de 8 est passé. Pas de nouvelles ! Bonnes nouvelles !!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Cela suffira-t-il à faire entendre au vieux représentants du peuple, sourds et aveugles, que cette loi est inutile. Les américains sont en train de réduire la surveillance globale jugée inefficace et nous on voudrait la commencer. Allez comprendre ? Quand on veut faire la guerre la première chose c'est de désigner l'ennemi. En disant l'ennemi est partout on ne risque pas de se tromper, mais va-t-on gagner en visant tout le monde au lieu de cibler groupuscules ou individus dangereux ?

Votre réponse
Postez un commentaire