Sarkozy sans concession envers les sites pirates

Mis à jour le
Sarkozy sans concession envers les sites pirates
 

Le président candidat a détaillé sur Allociné.fr son plan d'action contre les sites proposant des contenus piratés. Celui-ci prévoit des mesures strictes, comme le blocage de sites par les FAI.

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • anonymous1
    anonymous1     

    Ah vous les humains: faudrait tout vous donner et ne rien vous réprimender, l'hanarchie en sorte vous va très bien en comparaison à la démocratie et à la république. vous ne respectez rien ni personne...alors lorsque qq1 décide de réprimender, vous le critiquez à tort et à travers. A quoi bon vous éduquer et vous inculquer les bonnes valeurs, à quelque niveau que ce soit ce sera tjrs les mêmes histoires, les mêmes excuses...Pauvres humains que vous êtes, vous méritez que l'on vous oublie à tout jamais...vous faites pitiés...!!!

  • AttentionDanger
    AttentionDanger     

    Ce mec est dangereux et fondamentalement antidémocratique. Protégez la liberté sur internet : votez CONTRE Sarkzoy.

  • Bulldozer_n
    Bulldozer_n     

    Moi j'ai fichier .fl impossible à lire!

  • dbdfbdf
    dbdfbdf     

    Comme mon denier commentaire plus construit a été supprimé, on va en faire encore moins...

    SARKOZY, c'est qui ?

  • dy!
    dy!     

    J'ai fait 2 essais de location de film en VOD.
    Un sur Itunes, et un sur Canalplay.
    Résultat : impossible de les lire.
    Sur Itunes, il faudrait qque je change de matériel vu la lourdeur de Quicktime. Sur Canalplay, j'ai le message : licence non valide (j'ai même essayé avec des contenus gratuits pour voir).

    Tant que ce sera comme ça, ces offres ne décolleront pas.

    Souvenez-vous des DRM sur les disques. J'ai commencé à acheter de la musique sur Itunes le jour où elles ont disparu.

  • loulou1984
    loulou1984     

    Encore une fois, ok pour que les sites pirates soient écartés de la circulation mais qu'est-ce que viennent faire les FAI au milieu de tout ça ? Ce n'est pas a eux de filtrer !!! Le filtrage du net est par principe liberticide ! Non les créateurs des sites pirates doivent être traduits en justice par la voix normale : pourquoi tout cet arsenal et bricolage technique voué à réduire les libertés ? La police et justice sont là pour faire leur travail : utilisons les comme il se doit : attraper les pirates et les traduire devant des tribunaux. non ?

  • tartine86
    tartine86     

    Je pense que vous etes pour le respect mais est ce que lorsque le fils de Mr Sarkozy a envoye des objects dans la figure de la policiere, nous en avons pas entendu parler , il n'a certainement pas ete punit comme un autre citoyen, privilege assurer , mais si celà avait ete les n'autres, nous aurions eu des represailles judiciaires. la politique de l'autruche on connait , la loi est encore le plus fort lorsque l'on a de l'argent ou un titre politique , et autres .

  • tartine86
    tartine86     

    Bjrs a tous, cher internaute , je pense que vous n'avez encore rien compris ou pas totalement , qu'importe pour qui vous voterez , tous sont pareils alors pourquoi iriez vous voter pour les presidenciels le 22 et 6 mai , votez BLANC pour tout le monde et peut etre qu'ils comprendront que la maniere ils s'y prennent , celà n'est pas conforme a ce que nous attendons d'EUX .Faites comme moi et mettez a excecution le principe .ils seront obliger de revoir la copie.

  • Pipotron-31
    Pipotron-31     

    C'est ça, celui qui télécharge des mp3 visite les sites islamistes, se drogue, viole les jeunes filles , commet des attentats suicides et Pilonne HOMS !

  • gwack
    gwack     

    tiens voilà ceux qui volent vraiment les artistes, va donc leur expliquer
    http://o-pied-humide.over-blog.com/article-salaire-du-president-de-la-sacem-600-000-euros-par-an-68729149.html

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire