Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Logiciel
Matériel
FAI
Sécurité
Médias
Droit et conso
Techno
Société
Vu sur le Web
Business
Chat

Les 3/4 des mobiles vendus par Orange à Noël étaient des iPhone

laisser un avis
Orange devra ses recettes de fin d'année à Apple. 77 % des téléphones vendus par l'opérateur mobile à Noël ont été des iPhone, a indiqué le PDG de la société Didier Lombard dans un entretien accordé aux Echos. Selon lui, « les ventes ont atteint un niveau historique ».
Ni SFR, ni Bouygues Telecom n'ont souhaité indiquer à l'AFP le pourcentage de téléphones de la marque à la pomme vendus pendant les fêtes. Les deux opérateurs distribuent le téléphone d'Apple depuis le printemps 2009, à la suite d'une décision du Conseil de la concurrence. Ce dernier a mis fin en décembre 2008 à l'exclusivité de 5 ans qui liait Apple et Orange sur les ventes de l'iPhone couplées à un forfait mobile.
A la fin de décembre 2009, Orange avait vendu 1,7 million d'iPhone en France, SFR plus de 500 000 à fin octobre, tandis que Bouygues Telecom en a commercialisé 330 000 à fin novembre rappelle l'AFP.
envoyer
par mail
imprimer
l'article
10 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «Les 3/4 des mobiles vendus par Orange à Noël étaient des iPhone»

2  
Trier par

 

flash

de stephanpoli , posté le 07 janvier 2010 à 13h48
cela fait 2500000 téléphones qui peuvent surfer sur le net et qui ne lisent pas le flash. Ca devrait faire réfléchir les concepteurs de site !
alerter le modérateur


+1

de blackra1n , posté le 07 janvier 2010 à 15h26
en effet ça serait bien
alerter le modérateur

 

Bouygues ne risque pas de vendre plus ...

de kevs77230 , posté le 07 janvier 2010 à 15h45
En effet, chez bouygues, il en ont jamais, ils nous disent qu'il vont en recevoir tel ou tel jour et le jour J, il en ont pas soit disant ils ont jamais dis qu'ils en recevaient le jour qu'il avaient annoncé, ensuite une nouvelle date alors qu'il ent ont reçu avant bref, en racontant des conneries a ses abonnés et en ne recevant peu de iphone, il ne risque pas dans vendre plus.
En plus je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé sa fait déjà 1 mois que j'attend pour un iphone et je connais 2 personnes qui ont attendu 2 mois et qui en ont eu marre, il sont parti chez Orange
alerter le modérateur


C'est faux

de co123456 , posté le 09 janvier 2010 à 01h37
J'ai reçu le mien très rapidement, peut-être avez vous commandé le votre à une mauvaise période (Noël, ou au lancement de l'iPhone chez Bouygues).

En tout cas je n'ai pas eu de souci.
alerter le modérateur

 

Vite une taxe

de smadje , posté le 08 janvier 2010 à 08h09
Lettre ouverte à monsierur le président :

Vu le nombre d'iphone vendu, je propose l'instauration d'une taxe sur ces produits. Cette taxe permettra ainsi à payer les frais d'hospitalisation de JOJO et à verser rente à la famille Séguin.

C'est pas une super idée?
alerter le modérateur

 

Risque de monopole

de Guimo , posté le 08 janvier 2010 à 10h28
Attention, je detecte un risque de monopole. Demain, sera t on obligés de devenir client d'Apple rien que pour communiquer avec ses amis, ou payer un billet de train?
alerter le modérateur

 
 
2  
Trier par

 
10 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 
 
 
@01net sur
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
Forfait 4G : Orange brouille les cartes avec un quota horaire de données
Les services Cloud d'Orange visent les Etats-Unis et l'Asie
Orange fait campagne auprès d'un million d'abonnés pour sa Livebox Play
Dailymotion : comment développer les pépites françaises du numérique?
Dailymotion ne doit pas rester franco-français, selon Fleur Pellerin
Dailymotion-Yahoo: les critiques se multiplient contre Montebourg
Orange va bientôt inaugurer son datacenter nouvelle génération
Orange revendique 300 000 Livebox Play diffusées en deux mois
Orange aurait gelé la cession de Dailymotion
Orange : son revenu mobile baisse mais sa base d'abonnés croît
Sosh lance son forfait d'entrée de gamme à 4,90 €/mois
Mobile : Sosh active sur son appli le suivi de consommation Internet
Mobile : Orange concurrence Skype sur Android avec Libon
Vidéo : Les box d'opérateurs au banc d'essai
France Télévisions, Orange et Telfrance lancent une expérience de « social TV »
SFR et Orange s'engagent à "fibrer" l'Ile-de-France d'ici à 2020
Mobile : sursis d'un an pour le contrat Orange avec The Phone House
Pour Stéphane Richard (Orange), le prix de l’iPhone est excessif
Un million de Nexus 4 auraient été vendus dans le monde
24 % des Français revendront leurs cadeaux de Noël sur Internet