01net. web avec Google
Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Logiciel
Matériel
FAI
Sécurité
Médias
Droit et conso
Techno
Société
Vu sur le Web
Business
Chat

Darty lance un abonnement TV sur prise téléphonique

Les clients éligibles à l’offre très haut-débit de Darty peuvent disposer d’un pack TV de 120 chaînes, sans Internet et sans téléphonie.

laisser un avis
envoyer
par mail
imprimer
l'article
Bizarre, bizarre. Fournisseur d'accès depuis trois ans, Darty lance un abonnement TV sur prise téléphonique sans accès à Internet, ni téléphonie. Baptisée Darty TV, cette offre n'est accessible qu'aux personnes éligibles à son service très haut-débit. Désormais, ces derniers pourront s'abonner à l'offre de télévision Darty-Numericable sans pour autant souscrire à un accès à Internet.
Moyennant 36,90 euros mensuels (dont cinq euros pour la location du décodeur) ces clients disposeront de 120 chaînes de télévision, dont 12 en HD (1). Par ailleurs, ils auront accès à la VOD de Darty, à ses 10 000 programmes ainsi qu'à la catch-up TV. La télévision de rattrapage n'est accessible qu'aux utilisateurs louant un décodeur à disque dur intégré pour cinq euros supplémentaires. Sa location est toutefois offerte la première année.

Canal+ en sus !

agrandir la photo
Pour le lancement de Darty TV, l'enseigne propose un abonnement promotionnel à 25 euros (location du décodeur incluse) par mois durant le premier semestre. L'engagement au service est quant à lui de douze mois. En sus, les abonnés pourront souscrire à Canal+, ou à d'autres bouquets supplémentaires, moyennant finance.

A première vue, pas facile de voir l'intérêt de s'abonner à un tel service. En effet, l'offre classique très haut-débit commercialisée par Darty à 29,90 euros mensuels comprend la téléphonie, Internet ainsi que la télévision. Sans oublier les cinq euros mensuels pour la location du décodeur et trois autres euros pour celle de la Darty Box. Pour 37,90 euros mensuels, les abonnés ont donc du triple play comprenant 60 chaînes.
Mais la note grimpe considérablement avec la souscription à des bouquets supplémentaires. Pour avoir accès au service Premium Plus de Numericable (80 chaînes), il faut rajouter 35 euros mensuels. Soit une note globale de 72,90 euros. Comptez 58 euros supplémentaires par mois pour le bouquet Infiny et 90 chaînes. Soit un total de 95,20 euros mensuels.
Reste à savoir si les consommateurs seront séduits par cette proposition, qui leur permet de garder leur abonnement ADSL auprès d'un FAI tiers, tout en bénéficiant de Numericable.
(1) A l'heure où nous publions cet article, Darty n'a pas été en mesure de nous communiquer la liste des chaînes disponibles dans ce bouquet.
7 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «Darty lance un abonnement TV sur prise téléphonique»

2  
Trier par

 

Etes vous sûr ?

de nicolash , posté le 24 novembre 2009 à 19h42
Bonjour,
Etes vous sûr que cette offre soit via la prise téléphonique et non pas par la prise câble ?
alerter le modérateur

 

nico33

de petitnicolas , posté le 24 novembre 2009 à 21h15
Il y a erreur, c'est par la prise tv cablée...
alerter le modérateur

 

Euuuh...

de Le-Taka , posté le 25 novembre 2009 à 08h55
vu le tarif autant souscrire aussi au net et a la téléphonie...

Aors ok papy mamy qui n'ont pas d'ordi vont vous dire qu'ils n'en n'on pas besoin, mais bon la téléphonie sur fixe est interessante pour ce public, et d'eventuel visiteur (bonne occaz de faire venir le ptit fils ya l'adsl chez les grand parents !!!

enfin bref cette offre n'a aucun interet...
alerter le modérateur


Euuh, apprends à lire

de maité76 , posté le 25 novembre 2009 à 09h08
C'est écrit 120 chaines.
Donc forcément plus cher que 60 chaines.

Peut être ca ne représente aucun interet pour toi. Mais tu ne représentes pas tout le monde (et heureusement, car tu ne sais pas lire un article complet).
alerter le modérateur


agressif

de Le-Taka , posté le 25 novembre 2009 à 12h23
On peut s'exprimer sans agresser les gens stp ?

ça ne donne pas plus de poids a tes propos bien au contraire...

maintenant la quantité ne fait pas forcement la qualité...
alerter le modérateur

 

euh...

de Pas sûr , posté le 25 novembre 2009 à 09h09
La téléphonie ip n'est pas forcément une bonne chose pour papy, mamie car si problème adsl, plus de tél. Et quand on est âgé ce n'est pas bon de se retrouvé sans moyen de communication. C'est risqué.
alerter le modérateur

 
 
2  
Trier par

 
7 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 
 
 
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
68,5 millions de clients mobiles en France pour 147 milliards de SMS
Comment activer son compte Free Mobile
CES 2012 : Technicolor invente les services de la télé de demain
CES 2012 : des produits d'Haier
CES 2012 : Ubuntu veut libérer la télévision
CES 2012 : les écrans les plus fous
CES 2012 : Samsung transforme la télévision en temple multimédia
CES 2012 : LG lève le voile sur sa TV Oled de 55 pouces
Apple prépare bien une télévision
Un bouton Facebook pour « s'abonner » à des sites
La TV analogique a définitivement laissé la place à la TNT
Une nouvelle interface de télévision pour les clients d'Orange
TNT : bientôt six nouvelles chaînes HD
Vente liée : l'affaire Darty-UFC-Que Choisir renvoyée en appel [MAJ]
Facebook : laissez venir à vous les abonnés
Darty Mobile : tous les tarifs de l'offre attendue le 25 août
Darty ajoute l'assistance multimédia à ses offres haut débit
Numericable offre Internet à ses abonnés à la télévision
Le webmaster d'eMule Paradise au casting de Secret Story 5 [MAJ]