Fiche technique
Epson EMP-TWD3

Un vidéoprojecteur trois en un dont les performances semblent prometteuses pour un prix tout à fait honnête. De quoi faire oublier les écrans plats très coûteux. | Lire la suite+

Epson EMP-TWD3 L'avis des internautes

Donnez votre avis          

Epson EMP-TWD3 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Entrées & sorties

Accessoires

Dimensions

Comparez !
Epson EMP-TWD3...

Autre duel :

Epson EMP-TWD3 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

2 opinions
  • chaffyalex
    chaffyalex     

    [color=#00ff00][/[color=#00ffad][/[color=#00ffb5][/[i][/[s][/[quote][/quote]s]i]color]color]color]ca fait 2 jour que je l'ai et pour un budget tres raisonnable (800e avec l'écran gratuit 80 pouce) c'est une tres bonne opération.
    la qualité de l'image est top, le son fait tres bien l'affaire et on peu l'améliorer tres facilement en branchant un kit pc avec caisson de basse sur la prise casque
    positionné derniere l'écran pour une meilleur immertion
    tres polyvalent marche tres bien pour dvd, divx (avec un pc), tv, presentation powerpoint et jeux pc

  • roanito
    roanito     

    À la fois mobile et tout-en-un, un seul fil à brancher ! Tout en offrant une grande qualité d'image LCD et de son surround, niveau sonore du ventilateur satisfaisant.

    C'est une vraie merveille, on l'embarque des fois chez des amis : un simple mur blanc fait admirablement l'affaire, on le branche et hop, tout le monde est ébahi devant la qualité irréprochable de l'image et... du son, et oui, malgré ces enceintes intégrées qui ne payent pas de mine.

    L'ampoule n'est pas très chère, normalement on la changera dans une dizaine d'année à raison de deux ou trois films par semaines ! (3000 heures). Elle ne chauffe pas beaucoup, ce qui fait que l'on peut bouger le rétro au bout trois secondes.

    Je regrète d'autant moins mon achat que son prix a à peine baissé depuis un an ! Je crois que c'est parce qu'il n'a pas forte concurrence dans la gamme des "tout-en-un", à part un (l'Optoma MovieTime DV10) qui est trop bruyant.

    Inconvénient : il ne lit pas les Div-X... dommage. En même temps, c'est dommage de ne pas avoir une qualité d'image top et aussi du son 5.1 à offrir à cette petite merveille.
    On peut aussi dire que la matrice des pixels est un peu plus visible que la moyenne mais il suffit de ne pas avoir une image trop grande et de toute façon ce sera tellement, mais tellement mieux qu'un plasma ... pour tellement moins cher à dimensions d'image égales !

    Dernier inconvénient, qui n'en est pas vraiment un : en mode chaîne hi-fi il déclenche le ventilateur ce qui fait qu'il est trop bruyant pour écouter de la musique douce.

    Sont très pratiques les fonctions de zoom, ainsi que le déplacement gauche-droite de l'objectif et le trapèze (attention, trapèze non optique -mais numérique- mais le résultat est convainquant).

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis