Fiche technique
Epson EH-TW6000

Epson fait son entrée sur le marché de la projection 3D avec le EH-TW6000, décliné en une version sans fil, le EH-TW6000W. Un appareil annoncé comme très performant, notamment en Full HD 3D, grâce à une fréquence de rafraîchissement... | Lire la suite+

  • Epson EH-TW6000
  • Epson EH-TW6000
  • Epson EH-TW6000
 

Epson EH-TW6000 L'avis des internautes

Donnez votre avis          

Epson EH-TW6000 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Entrées & sorties

Accessoires

Dimensions

Comparez !
Epson EH-TW6000...

Autre duel :

Epson EH-TW6000 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

4 opinions
  • Votre identifiant
    Votre identifiant     

    je peux acheter ou avoir des inroomatifn concernant la fabrication de faux billet et surtout que le monde d'aujourd'hui coute des millions pour nous les pettits travailleurs +45Was this answer helpful?

  • Joe75000
    Joe75000     

    Comme le TW-3600, le focus se dérègle tout seul.
    Inadmissible.

  • Nicolas 77
    Nicolas 77     

    Bonjour,
    Si vous acheté epson sachez que le SAV est payant et qu'il ne vous donnerons jamais aucuns numéro gratuit pour le SAV comme la loi leur impose, sous prétexte que les videoprojecteurs c'est du matériel professionnel.
    Maigres que vous soyez un particulier, que vous achetez dans un magasin pour particulier vous payerai non seulement le cout de téléphone (14,98€ pour mon temps passé)et le renvoi de votre produit aussi a vos frais.
    Moi c'est le tw 3600 power que j'ai, en quand vous envoyez par la poste un colis d'une valeur de plus de1500 euros bonjour la facture d'envoi....
    JE DECONSEIL EPSON POUR SON SAV A FUIRE A TOUT PRIS

  • Sceptique
    Sceptique     

    Je ne comprends pas comment augmenter le taux de rafraichissement augmenterait la quantité de lumière reçue par chaque oeil : le fait d'alterner droite et gauche implique que chaque oeil ne reçoit la lumière que pendant la moitié du temps. Même pire, le temps de commutation d'un oeil à l'autre n'étant pas instantané, nous avons dans ce cas 480 commutations par seconde au lieu de 240, l'effet pourrait donc être une détérioration de la quantité de lumière et non pas une amélioration. La seule amélioration serait éventuellemnt l'effet de scintillement amoindri pour l'oeil.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis