En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Archos 101b Oxygen

L'Archos 101b Oxygen est une tablette qui arbore un écran Full HD de 10,1 pouces. Livrée avec Android 6, elle intègre un processeur 4 coeurs à 1,3 GHz avec 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. Côté photo, elle est dotée de capteurs de 5 et 2 Mégapixels. | Lire la suite+

Approuvé par 01net.com

Archos 101b Oxygen L'avis de 01net.com

Test : Archos 101b Oxygen, une tablette 10 pouces bon marché et endurante

Cette tablette sous Android 6.0 n’est pas un foudre de guerre mais elle coûte moins de 150 euros tout en affichant une belle autonomie . 

Note de la rédaction

3 /5

Performances

3/5

Autonomie

3,5/5

Affichage

3/5

Photo & vidéo

3/5

Appréciation générale

3/5

Archos 101b Oxygen

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Archos 101b Oxygen Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées & sorties

GPS

Multimédia

Communication

Accessoires

Alimentation

Dimensions

Archos 101b Oxygen Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • G2J
    G2J     

    Sur les conseils de ma revue préférée (je suis abonné à 01 net comme je l’étais avant à Micro hebdo), j’ai acheté fin avril la tablette Archos 70 Patinium. Pratique pour consulter ses Emails pendant une convalescence, je ne lui en demandais pas trop, mais étais satisfait. Début octobre, elle m’a lâché sans prévenir. Le SAV m’a envoyé une étiquette de retour et j’ai suivi son périple qui a duré 10 jours pour parvenir à Nantes. Un mail signale son arrivée et concomitamment un autre m’annonce :
    « Votre produit ARCHOS a été diagnostiqué hors garantie pour les raisons suivantes :
    - Choc sur produit démontrant un traitement anormal du produit (inclu les dommages accidentels) »
    La tablette n’ayant jamais chuté et jamais subi de choc, il s’agit visiblement d’un prétexte pour ne pas assurer la garantie légale. Pire, les conditions de retour prévoient que « l’appareil ne sera pas retourné et devient la propriété d’Archos », qui propose une remise de 25% pour l’achat d’un produit sur son site. Sans l’appareil il est impossible de contester la décision unilatérale de ce constructeur dont le SAV est à fuir.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis