En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Préparez-vous à une avalanche de nouvelles failles CPU !
 

Six autres failles matérielles seraient en cours d’analyse chez Intel. Quatre d’entre elles présenteraient un risque de sécurité élevé. Leur publication serait prévue d’ici au mois d’août.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    En même temps est il vraiment possible pour la majorité des utilisateurs à titre privé de se prémunir de ces failles dans leur ensemble !?!?

    Avec Windows XP, aucun patch, à la rigueur, c'est normal...

    Avec Windows 7, à priori patch fournit par Microsoft même pour l'Ivy bridge ? ou seulement pour Windows 10 ? Sinon impossible de trouver le patch chez Intel...ou alors c'est bien planqué, mais de toute façon cela n'est pas suffisant pour se protéger.

    Quant au constructeur de carte Mère à savoir ASUS, évidemment des "BIOS" pour les cartes récentes, pour la génération Ivy Bridge...RIEN, donc comme la mise à jour de l'OS ne suffit pas...

    Il ne reste plus qu'à considérer l'informatique pour ce qu'elle est une véritable passoire, qui ne protège de RIEN et par conséquent, ne pas utiliser l'informatique pour effectuer des choses sensibles sur le Net.

    Et en plus SI ce qui ne sera pas, Intel, Microsoft, les fabricants de cartes Mères, venaient à véritablement simplifier les choses pour que tout un chacun puisse facilement obtenir les Mises à Jours, pour combler les failles, il est plus que probable que le carrosse se transforme en citrouille, tellement la machine serait devenue lente.

Votre réponse
Postez un commentaire