En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
MWC 2016 : Super VOOC, la techno qui rechargerait votre smartphone en 15 minutes
 
Oppo

Oppo, fabricant de smartphones chinois, présente la version 2.0 de sa technologie VOOC grâce à laquelle on pourra recharger nos smartphones en un temps record.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tryler
    Tryler     

    On aimerai une petit analyse de cette technologie. C'est trop limiter de reprendre les arguments commerciaux du constructeur. Le coup de la tension basse ça sent vraiment l'argument marketing bidon, au final les cellules li-ion seront attaquées à la même tension. Quand à la charge par impulsion l'efficacité reste à démontrer. A mon avis c'est quand même un système particulièrement meurtrier pour les batteries. Ce serait intéressant d'ajouter ça a vos tests: multiples charges avec leur techno rapide pour voir si la batterie tient le coup.

Votre réponse
Postez un commentaire