Passer au contenu

Ariane II embauche trente personnes par mois

La SSII bruxelloise Ariane II prévoit d’embaucher une centaine de personnes d’ici à la fin de l’année, au rythme d’une trentaine par mois. L’entreprise a déjà…

La SSII bruxelloise Ariane II prévoit d’embaucher une centaine de personnes d’ici à la fin de l’année, au rythme d’une trentaine par mois. L’entreprise a déjà intégré plus de deux cents personnes entre janvier et août dernier, et autant courant 1998. “Nous misons sur trois cents recrutements l’an prochain”, avance déjà la DRH, Sylvie Henquin.
D’envergure européenne, la société est présente en France, au Luxembourg, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, et elle compte sept cents personnes. La moitié des recrutements devrait concerner les Français. Ariane II est en effet installée à Paris, Lille et Sophia-Antipolis. Son antenne luxembourgeoise lui permet, en plus, de rayonner sur tout l’est de la France. Seul problème, selon Sylvie Henquin : “Les Français ont des lacunes en matière de langues.”

Les collaborateurs seront répartis sur six activités : méthode, client-serveur, data warehouse, télécoms/ support technique, PGI et Internet-intranet-groupware

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


ADe