En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le système de clé sur smartphone d'Audi.
 
Le système de clé sur smartphone d'Audi. - Audi

Plusieurs fabricants de smartphones et des constructeurs automobiles viennent de publier la première version d’un nouveau standard. Il permettra d’embarquer une clé de contact dans un smartphone.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Et c'est aussi Apple et Samsung qui vont payer une voiture neuve quand non seulement ils auront fait disparaitre les clés de voitures mais aussi la voiture entière parce que des voleurs auront trouvé une faille non colmatée !?

    Parce que si les Assurances exigent une trace d’effraction pour rembourser un véhicule volé, il faut aussi qu'ils remboursent, quitte à se retourner contre Apple et Samsung s'il s'avère que ce sont eux les responsables d'une faille non colmatée et cela que vous ayez souscrit ou non un garantie contre le vol.

Votre réponse
Postez un commentaire