Un clique sur le lien, l'autre pour inst
par JoeLeBorgne, le 29/05/2008 21:22:00
Cela fait depuis longtemps que c'est possible, n'affirme rien si tu ne sait pas, pose des question.
Bien sûre il on parle de programme natif au système (même si wine permet d'installer facilement Quelque s logiciel windows). Les application que l'on kiff ne sont exclusive a windows, cela depand des gout, car oui il y'a moins de crapware sous linux.
Tu ne parle sûrement pas de possibilité et capacité mais de marché et oui windows a un monopole et donc plus de programme y sont native(le même problème existe pour mac).
Linux est vaste, il y'en a pour les néophyte et les expert, c'est ce qu'on appelle la diversité, qui dans les autres domaines et pour les experts technique considéré comme une qualité.
Au soit disant simplicité( de choix?) du produits/société unique, le libre réplique avec des standards commun, certes libre a vous d'utiliser des système linux qui ne les respectent pas(comme pour tous il suffit de demandé).