La fibre c'est bien... mais pas quand on attend...
Bonjour,
Je suis un freenaute relié au BSO06 (Beausoleil - Alpes Maritimes).
Au printemps 2006, la société Iliad a entrepris des travaux afin d'acheminer la fibre jusqu'à ce serveur pour que les freenautes reliés à ce BSO (c'est à dire Cap d'Ail et beausoleil) puisse, enfin, pouvoir accèder au service télévision, comme il avait été promis pour les zones dégroupées.
Les travaux d'acheminement se sont terminé en juillet 2006, et depuis... plus rien. Nous attendons toujours ces services télévisions, et ceux malgrès les réponses de free.
Un groupe de freenautes s'est réunis afin de s'exprimer à ce sujet
http://bso06.ath.cx/collectif/ un forum de discussion a été aussi ouvert :
http://free06.ath.cx/forums/index.php(...)
Nous sommes mobilisés afin d'avoir ce que free a promis, et a déjà commencer à entreprendre. Nous sommes las d'attendre.
Si M Michaël Boukobza a quelque chose à répondre il sera le bien venu, car nos réponses sont encore sans réponses... et ce depuis près d'un an !!!