En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 : maîtrisez le nouveau menu Démarrer

Mis à jour le
Windows 10 : maîtrisez le nouveau menu Démarrer
 

Le nouveau menu Démarrer de Windows 10 est un mélange entre les menus de Windows 7 et de Windows 8. Voici comment le personnaliser en quelques clics de souris

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jnudiste1
    jnudiste1     

    Fantastique : l'on va pouvoir supprimer toutes les tuiles : "Supprimez toutes les tuiles et vous retrouvez un menu de taille similaire à celui de Windows 7 !
    Génial, ça y est ils ont enfin compris.

  • creo
    creo     

    bien si tu as des malwares tu télécharge un anti malware tu en as içi même et des gratuit et c'est triste pour toi car Windows 10 est super au moins tu ne t'embête pas avec certains trucs qu'il y avait sur les coté et de plus il est plus rapide ( enfin avec mon pc ) et si tu navigue avec google tu as aussi adlock , mais bon chacun son choix :-) ou alors attends un peu qu'ils régles certains bugs qu'il y a encore aller ne perds pas courage tchao .

  • haupt
    haupt     

    Bordélique ? mais non ! dites simplement que cela ne vous convient pas. Mais comment plaire à des milliers de gens sur la planète ? comment satisfaire les européens, les chinois, les africains, les russes ou les australiens ? Et surtout comment vous satisfaire, vous ? Sans doute en créant votre propre OS, qui serait sans nul doute une pure merveille !

  • haupt
    haupt     

    Oui, moi aussi j'utilise les windows depuis longtemps, l'absence du menu démarrer de W8 ne m'a jamais gêné. Son retour non plus. Faudrait arrêter de faire des fixettes sur ce machin.

  • haupt
    haupt     

    Mais comment avez-vous fait ? Vous avez gagné la palme d'or de la plus mauvaise installation... Cet OS a déjà été installé sur des millers d'ordinateurs sans aucun problème. Pour ma part, je l'ai installé sur mon ordinateur principal et sur mon ordinateur portable. Ces deux installations se sont déroulées parfaitement, sans aucun problème. Tout fonctionne admirablement. Quel confort avec W10, c'est complètement génial.

  • Stuppa
    Stuppa     

    J'ai reçu ''mon Windows 10. Je l'ai téléchargé. Je n'ai pas pu commencer à l'utiliser car des dizaines de pubs, de malwares, et autres désagréments sont venus perturber mes tentatives. Je viens de rétrograder vers Windows 8.1 et, après avoir passé 5 heures (oui, oui...5 heures!)à nettoyer mon PC, j'envisage de passer à Linux pour mettre fin aux errements inacceptables de Microsoft!!

  • gderidet
    gderidet     

    L'avantage de Window 10 est qu'il a unifié les modes "tuiles" et "bureau" qui ont plombé Windows 8.1. Mais Microsoft n'a pu s'empêcher de retomber dans ses errements avec ce menu de démarrage ni fait, ni à faire. Le but étant évidemment d'espionner nos habitudes et de nous placer ses pubs. Perso, ça ne me gêne pas ; j'utilise Windows depuis ses débuts, en 1985, et je ne sers pratiquement jamais du menu de démarrage.J'utilise un launcher pour les programmes, Total Commander pour les fichiers, et Search Everything pour retrouver tout ce que je veux. Les seules fois où je me servais de ce menu c'était pour retrouver un paramètre ou une commande Windows. Avec le God Mode pour Windows 10, j'ai complètement abandonné le menu de démarrage. Si on ajoute à cela l'utilitaire Donotspy, qui désactive, d'un simple clic, toutes les atteintes de Microsoft à notre "privacy", Windows 10 devient un OS tout à fait acceptable.

  • IblisTrigger
    IblisTrigger     

    Bazarland est de retour, plus bordellique que jamais !

  • richardjem
    richardjem     

    Cet article est intéressant : une bonne base pour se familiariser avec Widows 10

  • Emjysoft
    Emjysoft     

    Un truc tout bête : Le lancement de la calculatrice ne prend pas le focus via un clavier Microsoft.... Windows 10 me parait encore bien bancale entre l'interface classique et moderne UI...

    ---------------------
    Suivez moi !
    http://blog.emjysoft.com/

Votre réponse
Postez un commentaire