En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oreka, emblème de l'Internet gratuit, disparaît

Oreka, emblème de l'Internet gratuit, disparaît
 

Oreka est un petit acteur face aux géants de l'ADSL. Sa fermeture marque une étape de plus dans la concentration du secteur.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • remy_
    remy_     

    Merci surtout et deja au 82% qui ont "compris" à l'époque que OREKA se mette à fair epayer ses services.
    Merci à ceux qui préféraient payer à l'époque leur forfait chez des escrocs bien cher.
    Mais il faut dire aussi que le service OREKA n'etait pas à la hauteur, personnel incompétent pour dépanner une bécanne récalcitrante; à part te répondre de ne pas confondre les minuscules et les majuscules dan ston login cela n'est jamais allé tres loin.
    Mais bon salut OREKA et merci encore
    REMY

  • Lolo 974
    Lolo 974     

    Effectivement comme beaucoup j'ai utilisé Oreka gratuit en son temps puis les forfaits RTC, puis l'ADSL (et oui ça existait) en 512. Et bien jamais rien à redire, pas de problème à quelques niveaux que ce soit. J'ai été fidèle jusqu'au bout et je ne le regrette pas. Contrairement aux autres FAI rare sont les problèmes exposés dans les forums, il faut vraiment chercher longtemps. J'étais vraiment satisfait et notamment qu'il n'y ai pas sur leur page des tas de services inutiles pour la majorité des surfeurs lambdas. Certains diront que c'était plus cher mais la qualité a un prix, il suffit de consulter les forums pour voir toutes les promesses non tenues de Free et autres. Maintenant j'habite dans un DOM et donc le dégroupage et tout ça peut-être dans 20 ans... si tout va bien. Il n'y a que Wanadoo à 45 ? par mois pour du 512 limité à 5Go en téléchargement, alors ça me fais sourire ceux qui trouvent que 30 ? c'est cher pour du 4 Go... j'en suis bien loin.
    Il n'a pas beaucoup de FAI qui seront regrettés comme Oreka.
    En tout cas Oreka est mort vive Oreka !!!

  • Xavier_
    Xavier_     

    bonne continuation aux salariés d'Oreka, j'étais parmis les premiers et j'ai continué jusqu'à il y a 3 mois car l'offre était devenue chère par rapport à la concurrence. bref une page qui se tourne. A+

  • Deleye
    Deleye     

    Aureka a été aussi mon premier FAI

  • Yves D.
    Yves D.     

    Sache tout de même que souvent c'est la précipitation, la non relecture ou un simple faute de frappe.

    Mais c'est vrai pour ma part je reconnais que bien souvent je passe trop vite d'un post a un autre sans prendre le temps.

    Alors encore toute mes excuses pour mes "FOT" !

  • Yves D.
    Yves D.     

    J'suis santimental !

  • bricedenice_
    bricedenice_     

    j'adore les forums mais est on obligé de supporter toutes ces fautes d'orthographe de grammaire tout de même! les analphabètes se reconnaîtront .
    Cé vré qoi , cé inssuportable toute ses fotes d'otografe quan maime !

  • bricedenice_
    bricedenice_     

    ben fais comme moi , tu dois te créer une nouvelle adresse rapidement chez un autre fournisseur car la tienne n existera plus bien longtemps.

  • orekaforever
    orekaforever     

    Moi aussi je tenais à rendre hommage à ce fournisseur d'accès qui m'a permis de faire les premières brasses dans le net à moindre frais. j'avais également connaissance du patch permettant de dégager la banniere de pub mais par principe je ne l'avais jamais installé (je me rappelle que je me "forçais" à cliquer une ou deux pub par jour histoire d'esperer de faire perdurer le principe de la connection "gratuire"). Souvenez vous des tarifs de l epoque avec les FAI conventionnels !!

  • OrekaLover
    OrekaLover     

    Comme beaucoup d'entre vous, vieux loubards du net ou simple débutant en 2000, j'ai utilisé Oreka et je dois dire effectivement que c'est grâce à des fai comme eux que le marché de l'Internet est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Alors oui Oreka ferme, c'est dommage mais je crois que la société peut s'en aller, elle sera acclamée !

    Chapeau bas Oreka !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire