En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange ne croit pas à une baisse inéluctable des prix dans le mobile

Mis à jour le
Orange ne croit pas à une baisse inéluctable des prix dans le mobile
 

Le patron de l'opérateur Stéphane Richard promet plus de qualité et de services. Et fait le pari que les abonnés accepteront de dépenser autant ou davantage pour en profiter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    Bonjour,

    En effet, Orange n'est pas le seul à adopter cette position. SFR - en plus de rembourser sa dette - est manifestement en train de vouloir vendre plus cher ses forfaits, quelques services en plus ou un peu plus d'avantages pour le même prix.

    Il y a les consommateurs qui verront avant tout le prix, sans faire attention à la qualité et d'autres qui se préoccuperont plutôt du service proposé et ensuite le tarif.

  • potier58
    potier58     

    Je veux dénoncer ici les pratiques abusives d'orange. Habitant une zone rurale non dégroupée je suis abonné free. Récemment lors d'une panne me privant d'internet, orange (responsable des lignes ) a mis deux mois avant de réparer!!! Questionné sur ce monstrueux délai le technicien intervenant me répond que c'est parce que je suis client FREE!!! L'objectif d'orange d'obliger les clients FREE excédés par ces délais à passer a un abonnement orange est clair. De plus depuis cette intervention orange, mon débit est limité à 2500kbps (test Degroup Test)alors qu'à 300 mètres sur la même ligne mon autre abonnement FREE délivre plus de 15000kbps??? Encore une faveur pour les clients FREE de la part d'orange...Ces méthodes sont absolument intolérables. Quand aux prétendus services ce n'est qu'un prétexte qu'orange nous sert pour faire payer cher des forfaits inadaptés aux besoins réels. Orange ne cherche pas à rendre service à ses clients mais bien a engranger un maximum de profits avec des forfaits dont le consommateur ne peut être que désavantagé!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Pour être si sûr que les prix ne baisseront pas les FAI n'ont-ils pas passé un accord ?? On le saura le jour où ils se prendront une amende pour accords illicites. Mais ce ne sera pas les utilisateurs qui se la partageront !!

Votre réponse
Postez un commentaire