En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free : Niel veut de nouveau casser les prix du mobile en France

Mis à jour le
Free : Niel veut de nouveau casser les prix du mobile en France
 

Le patron de Free pense avoir la possibilité de faire encore baisser les tarifs mobiles. Une annonce dans ce sens devrait intervenir avant la fin du premier semestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • steven75019
    steven75019     

    les illimité à 9?99 voir (même régulièrement à 1 à 5? en promo avec data) donc faire 10? permanent il a rien d'impossible pour un opérateur avec un réseau fini , pour free il y à quand même quelques chantiers -> Débit des chaines HD (lamentable) -> Débits chaotique le soir sur Youtube ect. le FTTH purement abandonner et attend simplement (encore) Orange pour faire le travail -> réseau Mobile enfin qui ma déçus on passe sont temps sur des antennes Orange que Free veut pas payer (les 20go)

    Donc Free veut faire de la quantité rien de plus la qualité alors ?

  • Patruche
    Patruche     

    Investir est le maitre mot... Et il faut continuer à le faire... C'est pas en faisant un tout illimité à 2?/mois qu'on y arrivera... Je trouve que les prix actuels sont déjà pas si mauvais..!

  • Fakrys
    Fakrys     

    si c'est vrai, c'est grave qu'il ne tienne pas parole!!!

    idem les soi disant nouveautés, surprises ou options planquées dans la précédente box, qui est toujours selon lui la meilleure du marché: il n'y a toujours rien d'activer en supplément dedans!!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Quand la téléphonie pratiquera le prix coutant, les prix baisseront, les profits aussi !!! Mais qui y trouve un intérêt ???

  • Hansi68
    Hansi68     

    Je ne nierai pas que le forfait à 2 euros a été une avancée majeure qui a permis de "libérer" les vaches à lait. Mais la 4G, sérieusement : on s'en tape - mieux vaut un bon débit 3G que des promesses marketing non tenues !
    Quand au récent passage de la box sous android, j'ai cette impression qu'une fois encore, on a vendu la France a un pays étranger, au lieu de faire bosser nos ingénieurs maison, et de garder la main sur le bébé. Là, Niels vient de faire sa première grosse erreur.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Il avait également nié avec force avoir une box sous Android .... ce mec est bien de son époque , une machine a buzz et le roi du blabla !
    Un hypnotiseur de grand talent.

Votre réponse
Postez un commentaire