En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment Free Mobile a tout chamboulé en un an

Mis à jour le
Comment Free Mobile a tout chamboulé en un an
 

Free Mobile a ébranlé le marché français de la téléphonie mobile, devenu l'un des moins chers d'Europe. Retour sur douze mois qui ont tout changé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yukatapah
    yukatapah     

    Moi je dit bravo à Free qui a eu le courage de s'attaquer aux "opérateurs historiques" qui se sont gavés allègrement sur le dos des consommateurs, ceux-là mêmes avaient été condamnés et n'en ont même pas tenu compte.

  • xouy
    xouy     

    J'aime quand on dis que Free est la cause de licenciements, les opérateurs licenciaient déjà avant Free alors qu'ils s'en mettaient plein les poches, dès l'arrivée de ce dernier ils n'ont fait qu'adopter la mauvaise solution qui consiste a licencie au lieu de baisser les marges. Que le gouvernement les attaque eux pour destruction d'emploi et non Free, qui en créant sa division mobile a créer des milliers d?emplois et qui lui n'a jamais migré ses call-centers à l'étranger.
    Je tiendrais pour finir à dire bravo à Free qui depuis toujours a compris le réel sens des mots "économie" et "concurrence" en vendant moins cher mais par conséquent en vendant plus.

Votre réponse
Postez un commentaire