En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’impact de Free Mobile serait positif pour la création d'emplois

Mis à jour le
L’impact de Free Mobile serait positif pour la création d'emplois
 

Le 4e opérateur, qui est accusé d'avoir accentué la crise dans les télécoms, a fait réaliser un rapport qui soutient son rôle moteur dans la création de dizaines de milliers d'emplois en France. Mais pas forcément dans les télécoms.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • yukatapah
    yukatapah     

    J'aurais envie de dire "arrête ton char Montebourg" et étudie tes dossiers

  • MICKMICHEL
    MICKMICHEL     

    Tout le monde c'est soulevé contre Free alors que celui est l'opérateur le plus honnête dans sa démarche et est à l(origine de tout les progrès en matière de réseaux et de mobile. Je trouve qu'on devrait plutôt le féliciter ! Au lieu de se "bouffer" entr'eux les opérateurs plutôt que de se soucier de voir leur phénoménal profits fait au cours de toutes ces années devraient s'allier pour trouver ensemble des solutions qui servirait les abonnés hé oui ils existent et ont payer chèrement le droit d'avoir aujourd'hui un réseau plus évolué compétitif et à un coût normal pour la plupart des utilisateurs qui ont des moyens de plus en plus restreints pour recevoir il faut savoir donner et seul free l'a compris mais il n'est jamais trop tard pour bien faire c'est la quantité qui génère les profit pas les privilèges réservés à un petit nombre. Par contre Free devrait être un peu plus reconnaissant avec leur vieux clients des premières heures qui lui ont permis un support publicitaire tenant du militantisme je voudrais passer à la dernière freebox v.6 alors que je suis client effectif depuis 10 ans et un défenseurs dinosaures des premières heures de free du temps où celui-celui distribuait 50 heures gratuites et que j'ai largement diffusé etc... il est bien loin ce temps là et bien on me réclame des frais de mises en route pour y avoir accès ! Je crois rêver serait ce la fin de l'état d'esprit partisan et communautaire de la free attitude ?

  • Michel Merlin
    Michel Merlin     

    Briser un monopole a toujours nui aux monopoleurs et profité au peuple
    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
    Ce que dit ce rapport est évident pour tout économiste non-corrompu (eh oui, ça existe, à condition de sortir des sphères du pouvoir) : la "concurrence" de Free, aussi limitée et factice soit-elle, ne peut qu'aggraver l'emploi et le pouvoir d'achat DES PROFITEURS et qu'AMÉLIORER, et davantage, ceux DU PEUPLE.

    ~~~~ Plus généralement tout changement, toute évolution, tout progrès, toute liberté, toute ouverture à la concurrence, suscite automatiquement des réflexes de rejet de la part des monopoleurs et plus généralement des profiteurs, ainsi que de leurs complices de tous niveaux, ce qui inclut nécessairement la plupart des gouvernants, qu'ils en soient conscients (Orange, SFR, Hollande, Sarko, etc) ou non (probablement Montebourg, Vallaud-Belkacem, et quelques autres). Il était donc tout-à-fait "normal" et prévisible que les ministres tombent à bras raccourci sur Free, le vilain petit canard qui a osé déranger les profiteurs et rendre (un tout petit peu) l'argent au peuple, les plus virulents étant en général paradoxalement les plus inconscients et les moins malhonnêtes.

    ~~~~ Versailles, Mon 19 Nov 2012 22:02:00 +0100

  • Johira
    Johira     

    et les abonnements prohibitifs que l'on ne paie plus aux op historiques, cet argent disponible et dans le circuit et génère des emplois en faisant archer l'économie ?

  • baragouin
    baragouin     

    Sarko, l' ami des patrons.
    Monte à rebours lui emboîte le pas en défendant bec et ongles le fromage des trois sagouins "historiques" qui s' en sont foutu plein les fouilles pendant 15 ans sur le dos des pigeons con-sommateurs.
    Le changement dans la continuité ou la continuité dans le changement, les français ont eu un bien maigre choix dans cette démocrature...

  • hiroko
    hiroko     

    « la fin des subventions qui remplit les poches des fabricants de smartphones en vidant celles des opérateurs et avec l?arrivée de la 4G. »

    Ha bon ? mais on nous explique que les opérateurs se sont gavés pendant des années grace aux subventions ...

    Si on admet que les opérateurs perdent donc de l'argent avec la subvention , c'est donc le consommateur qui profitait de l'opération ? donc si on arrête les subventions les consommateurs qui veulent s?équiper paieraient plus cher ?

    Donc il faudra dorénavant acheter son tel au prix fort et continuer a payer des forfait ultra cher pour profiter de la 4G ?

    Beaucoup de contradictions ...

Votre réponse
Postez un commentaire