En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PDG d'Orange craint que baisser les tarifs mobiles mette la France en danger

Mis à jour le
Le PDG d'Orange craint que baisser les tarifs mobiles mette la France en danger
 

Stéphane Richard, patron d'Orange n'y va pas de main morte. Selon lui, il faudrait absolument maintenir les prix du mobile en France. Dans le cas inverse, les opérateurs n'auraient plus les moyens de continuer à investir dans les infrastructures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chennorris
    Chennorris     

    Un peu de culture ne vous fera pas de mal, je pense :
    Les forfaits à 2 euros comprennent uniquement des SMS en illimité or avec un brin de culture dans le domaine, vous sauriez que les SMS ne consomment absolument rien en terme de volume de données. C'est ridicule de blâmer ces forfaits-là...
    Pour info, les autres forfaits Free (puisque c'est l'opérateur qui semble être votre cible) sont à 20 euros, ce qui multiplié par le nombre d'abonnés me semble suffisant pour déployer un réseau ;)

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Faut tout utiliser pour payer son personnel et investir et tintin pour les actionnaires...

  • jav16
    jav16     

    Et rationaliser les équipements, on y pense bientôt ?
    Est-il utile que chacun pose sa petite antenne ?

  • Sahen
    Sahen     

    Quand certains abrutis comprendrons que ce n'est pas avec des forfaits à 2? que l'on peut déployer un réseau, la France ira mieux.

  • since1983
    since1983     

    Mais que fais l'Union Européenne? Que l'on mette c'est bandits en prison. Les prix en Allemagne et en en Angleterre sont deux fois moins chère avec 3G illimités. Recherché Giffgaff en angleterre et Fonic en Allemgane. Un Scandale.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Ca t'apprendra toi et tes collègues à vous etre entendu pour nous faire payer le prix fort pour qu'on ai la 4G fin 2014 quand d'autres pays nous rigolent à la tronche.

    Arrete de dire que t'as pas de fric, t'as vu le prix de tes forfaits?

Votre réponse
Postez un commentaire