En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange dévoile sa stratégie pour 2020, tournée vers la révolution numérique

Mis à jour le
Orange dévoile sa stratégie pour 2020, tournée vers la révolution numérique
 

Après son plan Conquêtes 2015, l'opérateur historique vient de présenter son nouveau plan quinquennal, baptisé Essentiels2020, qui centre l'utilisateur au coeur de sa stratégie et implique de gros investissements, notamment dans les réseaux.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • herisson83bis
    herisson83bis     

    Je viens de rendre mon décodeur TV, car même avec un débit de 11,4 mbts/s Orange est incapable de me fournir la HD sur Cuers dans le Var! Quant à la fibre, n'en parlons pas....

  • gilbon
    gilbon     

    Avant de faire de faire des révolution technologique, Orange et son directeur ferait mieux de fournir des outils et des services de qualités. Leur offre de fibre et le matériel mis à la disposition des professionnels (live box pro v3) est tout simplement une honte. On ne peut se targuer d'être une société à la pointe de la technologie et de vendre du matériel aussi "bugué" et le pire c'est que rien n'est fait pour changer la donne on laisse les entreprises avec ce style de routeur, c'est honteu.

Votre réponse
Postez un commentaire