En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La TV analogique a définitivement laissé la place à la TNT

La TV analogique a définitivement laissé la place à la TNT
 

Conformément au calendrier, le 29 novembre au soir, les derniers émetteurs de télévision analogique ont été remplacés par des équipements numériques. Sur le terrain, des soucis de réception de la TNT persistent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ric9001
    ric9001     

    Je recevais la télé par satellite sur 3 postes il me faut dépenser 300 ?u en plus de la taxe tele et bien je vais m en passer en attendant qu un annonceur règle la facture Apres le cochon,de payeur en voiture ils inventent la télé

  • ech01
    ech01     

    Le réémetteur vers chez moi est régulièrement en panne sur un multiplex (groupe de chaines sur un même canal)du coup il manque régulièrement certaines chaines et c'est long avant que cela soit réparé. Cela donne vraiment envie de payer la redevance au prorata du fonctionnement!!!

  • 3773
    3773     

    Cette morte est aussi celle du SECAM, norme de codage des couleurs franco francaise...

    RIP

  • captainhaddock
    captainhaddock     

    Obligé de passer à la réception satellitaire car si cela fonctionnait très bien la journée, ce soir, j'avais environ 15 chaines qui ne fonctionnaient pas (écran noir). Avec une installation de moins de 3 ans, l'antenniste n'a jamais réussi à corriger ce problème qui apparait chez mes voisins également.

  • xiaomqpgr
    xiaomqpgr     

    ...

Votre réponse
Postez un commentaire