En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La 4G+ : coup marketing ou réelle avancée technologique ?

Mis à jour le
La 4G+ : coup marketing ou réelle avancée technologique ?
 

Les opérateurs français rivalisent d'annonces concernant le déploiement de la 4G+, cette nouvelle norme de téléphonie qui permettrait de doubler la vitesse de notre débit mobile. Décryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nicolas0076
    nicolas0076     

    je suis déçu de la 4g+ on a le mémé
    débit en 4g et 4g+ a Rouen je suis le seule a avoir remarque cela sur Rouen avec Bouygues au sait un problème de ma clee Nom de l'appareil : E5786s-32a

    je suis le seule

    probleme de mon materiel

    au juste une affaire marketing

    merci de donne votre avis

  • 01lepseudo
    01lepseudo     

    Je suis passé à la 4G+, et c'est comme en informatique, le surf est plus agréable sur un core i7 que sur un intel 80286.

    C'est moins une révolution que le passage de la 3G à la 4G, mais, c'est un confort de tous les jours.

  • mrr
    mrr     

    Pour etre franc, la 4g est largement suffisante. la 4g+ n'apporte rien a l'usage sur un smartphone (l'aillant via le mate 7).

    Par contre sur des box internet fixe, ça deviendrait intéressant, vu nos débit actuels... Même en fibre la plus part du temps on ne vole pas aussi haut qu'en 4g. Avoir un meilleur débit sur son smartphone que sur son fixe c'est un comble ...

Votre réponse
Postez un commentaire