Fiche technique
Doogee X5 Max

Le Doogee X5 Max est un smartphone doté d’un écran de 5 pouces et commercialisé au prix record de 60 euros. Il est pourtant équipé d'Android 6, d'un processeur Mediatek cadencé à 1,3 GHz et d'un capteur d'empreintes digitales. | Lire la suite+

Approuvé par 01net.com

Doogee X5 Max L'avis de 01net.com

Test : Doogee X5 Max, le smartphone à l'autonomie incroyable pour seulement 60 euros

Outre son prix imbattable d'à peine 60 euros, le X5 Max livre une excellente endurance. Concernant les autres performances, les choses s'annoncent en revanche plus difficiles.

Note de la rédaction

2,9 /5

Performances

2/5

Autonomie

4/5

Affichage

2,5/5

Photo & vidéo

2,5/5

Appréciation générale

2/5

Doogee X5 Max

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Doogee X5 Max Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées & sorties

Multimédia

Communication

Alimentation

Dimensions

Comparez !
Doogee X5 Max...

Autre duel :

Doogee X5 Max Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

2 opinions
  • Michel Singer
    Michel Singer     

    En fait, pour ceux qui sont abonnés à deux réseaux, pour moi SFR Europe et un réseau local européen en plus, ce smartphone est tout simplement génial. Les photos, je m'en fous, je ne joue pas avec, mais pour communiquer alternativement avec un réseau puis l'autre c'est parfait. Tout le secret de cet excellent produit, c'est deux sim cards dedans. Tout le reste me va très bien. Emails, sms, internet, tout cela est parfait. Donc le rapport qualité/ prix est plus que brillant. Pourquoi payer 600 euros un smartphone d'une grande marque quand cette petite marque chinoise vous apporte entière satisfaction !

  • amary
    amary     

    je ne suis pas d'accord avec ce test , je possède ce smartphone depuis un mois maintenant et je suis plus que satisfaite , toute les application marche très bien , très fluide même les jeux 3d , écran réactif et très fluide , affichage est pas mal même a l’extérieure vraiment pour un prix aussi petit ( par rapport les smartphone 5 pouce qui existe ) j'ai pas trouver mieux , c'est ridicule car je l’apprécie mieux que le samsung galaxie J5 que j'avais et que j'ai perdu ( et qui étais mille fois plus cher)
    MAIS il y a un problème qui mérite vraiment d’être signalé c'est le MALWARE et oui ...:!!! un virus préinstallé et impossible a enlever sans rooter le telephone , un android.snap qui a toutes les permission et qui bouffe la baterie , réchauffe le processeur et t'affiche des pub chaque 10min , un vrai cauchemar quoi avant de rooter le telephone bug tous le temps , et quand il redémarre des fois il pouvait pas accéder a android donc j’étais obligé de faire un "factory reset " a chaque fois (byebye les données) mais après le root (et suppression de toute application suspect )tous marche parfaitement vraiment aucun problème

    • Ce commentaire a bien été signalé
    • Répondre
    amary
    amary      (réponse à amary)

    PS : leur "lancher" est pourri il faut le changer avec un autre

    • Ce commentaire a bien été signalé
    • Répondre
Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis