Fiche technique
Canon PIXMA iP7250

Grâce à son équipement assez complet (impression recto verso et connectivité Wi-Fi) et aux performances annoncées par Canon, cette Pixma s'annonce comme une bonne imprimante photo économique. Elle utilise un système d’impression... | Lire la suite+

Canon PIXMA iP7250 L'avis des internautes

Soyez le premier à donner le vôtre          

Canon PIXMA iP7250 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Entrées & sorties

Format de cartes supportés

Accessoires

Dimensions

Autonomie ISO IEC 24711/24712

Comparez !
Canon PIXMA iP7250...

Autre duel :

Canon PIXMA iP7250 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • Exargentique
    Exargentique     

    Salut.
    Je suis professionnel dans la vente d'imprimantes et encres depuis 9 ans.
    Quelle déception! En plus de les vendes je les utilise en magasins. Il faut bien savoir de quoi on parle quand on veut conseiller un client.
    J’ai utilisé toutes les canon sortie depuis 2004, ip4000/4200/4300/4500/4600/4700/4800/4950 et maintenant la 7250.
    Les imprimantes Canon étaient pour moi les meilleurs au niveau bureautique et photos de tous les jours, Impression sur CD / Recto verso /2 bacs a papier, 1 arrière pour photo et 1 en dessous pour papier normal.

    Maintenant la ip7250 arrive avec des nouvelles cartouches normale et XL.
    Depuis la IP 4600 on avait déjà vu les cartouches perdre une partie de leurs capacités par rapport aux précédentes imprimantes mais la c’est le pompom. Les XL font 22ml pour la BK et 11ML pour les couleurs contre 19ml pour les PGI525 et 9ml Pour les cli526. OK c’est plus petit mais comparez les prix sur le net, c’est pas mal du tout.

    Pour moi le plus gros bug, c’est les bacs à papier. Toujours deux mais tous deux en dessous de la machine. Fini le bac arrière que je regrette. Pourquoi ? tous simplement que des photographes utilisant du papier de 80gr a 300gr ne pourrons plus utiliser cette imprimante pour la simple bonne raison que du papier de ce grammage aura toutes les difficultés de sortir de l’imprimante sans causer un bourrage papier. Ce que j’ai constaté avec du papier nanoporus ilford high glossy 270gr qui depuis des années alimentaient mes canon sans problème et qui aujourd’hui je ne peu plus utiliser avec cette imprimante.

    Toute les imprimantes Epson Photos utilisées par les photographes on le bac a papier a l’arrière afin de sortir des grammages de 350gr sans bourrage.

    Merci Canon de régresser, ce n’est pas aujourd’hui que vous serez N°1 en imprimantes photo, Les Imprimantes photos Epson n’auront pas de souci à ce faire.


    JP

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis