Vieille économie

Vieille économie
 

Mon pépé n'est pas branché. Internet, il est réfractaire. Mais, grâce à la poste, nous allons pourtant renouer le dialogue.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • web acheteur
    web acheteur     

    Il serait temps que ceux qui ont l'expérience de la vente par correspondance aident / inspirent les boutiques WEB, par exemple les relais colis pour les retraits et retour de produits ou les modes de règlement.
    Pour vendre (ou acheter), il y a beaucoup de point commun entre une page web et une page de catalogue (redoute, 3 suisses ou autre).

  • alain à Marseille
    alain à Marseille     

    Deux exemples, un produit formidable:Maileva, malheureusement sans concurrence possible, donc hors de prix (j'ai fait le calcul la lettre revient à 1.41 euro !
    autre produit formidable l'email sécurisé: forfait 1700 euros pour 2000 emails inutilisable pour les particuliers ou les pme. (la poste belge offre le même service, et je pense gratuitement (sur le site de la poste Belge je n'ai vu aucune demaande de paiement, seulement il faut avoir une adresse en Belgique)! serions nous une fois encore "les Français cochons de payant" ? je ne suis pas contre le fait de payer un service je suis contre le racket.

Votre réponse
Postez un commentaire