Passer au contenu

Le premier pick up Tesla… n’est pas l’œuvre de Tesla

Elle n’a pas eu la patience d’attendre l’officialisation du pick up Tesla, qui ne sera officialisé que cet été. Du coup, la Youtubeuse Simone Giertz s’est mis en tête de construire sa propre version de la future voiture électrique.

Elon Musk n’aura pas la primauté de l’annonce du pick up de Tesla. La youtubeuse Simone Giertz lui a grillé la politesse en dévoilant « Truckla », sa version de l’utilitaire électrique de Tesla. La youtubeuse est parvenu à ce résultat en transformant une Model 3. La vidéo, qui reprend, non sans une dose de second degré, tous les codes du genre, présente une version pick up de la voiture électrique. Simone Giertz et son équipe ne se sont pas contentés d’associer un châssis d’utilitaire à un avant d’une Model 3. L’intégration est nettement plus poussée et le résultat est presque crédible.

La « reine des robots de merde » comme elle aime à s’appeler, est connue pour ses vidéos très originales où elle invente des gadgets totalement improbables. 

Dans vidéo plus longue, Simone Giertz explique la genèse du projet, il y a plus d’un an. Elle détaille également pourquoi le châssis de Tesla la model 3 était plus adapté à cette transformation et revient sur les étapes les plus complexes de l’opération. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Dimitri Charitsis