Intel mise sur plus de mobilité et de puissance

Intel mise sur plus de mobilité et de puissance
 

Lors de l'Intel Developer Forum de Pékin, le fondeur a présenté ses futurs processeurs. Au programme, la nouvelle génération Centrino et des puces à 80 c?"urs.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bladexp210
    bladexp210     

    Tout à fait d'accord!
    Une seule chose à ajouter : "vivement que les utilisateurs se réveillent pour savoir où est leur bien", Intel sait très bien faire de la désinformation comme Microsoft (même si la pale d'or revien à la firme de Redmond!).

  • mfoudordi
    mfoudordi     

    honnêtement, qui a aujourd'hui besoin d'une telle puissance? A part pour les gamers, peut-être, puisque la définition croissante des jeux videos semble ne pas avoir le limite...
    Pour moi, la priorité serait plutôt à la démocratisation des disques durs flash, puisque cette pièce est le principal goulet d'étranglement. A quoi sert 80 coeurs de processeurs si le chargement des appli et fichiers ne suit pas? A moins de tout précharger dans 10Go de Ram???

    Par contre, l'idée d'intégrer une puce graphique me parait intéressante. Intel pourrait même intégrer 2 coeurs graphique : un "basse conso" pour les appli standards, et un "puissance" qui ne s'activerait qu'en cas de besoin.

Votre réponse
Postez un commentaire