Après l’application, au tour de la version Web. Facebook est en train de déployer le tout nouveau design de son site. Certains utilisateurs ont été invités à le tester en remplacement de l’actuel.

On peut y voir un fil d’actualités plus clair, de nouvelles icônes et une organisation par onglets thématiques, comme dans l’application.

Un dark mode comme sur l’application
Le design des profils a lui aussi été revu, ainsi que celui des stories. Cette nouvelle interface est également proposée avec un dark mode, comme c’est le cas désormais pour beaucoup d’applications mobiles.
Facebook n’a pas communiqué sur la date de déploiement à tous ses utilisateurs de ce redesign, mais le test étant désormais lancé, il devrait être effectif dans les semaines à venir.
Source : MSPoweruser
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


