Passer au contenu

E. Leclerc casse les prix du streaming audio

Fidèle à son habitude, le groupe E. Leclerc se bat sur le segment du prix et propose du streaming audio illimité à 5,99 euros par mois durant un an.

Le groupe E. Leclerc a un credo, être le moins cher, qu’il applique désormais à un de ses récents services : Réglo Musique. Le forfait Solo du service de streaming musical du distributeur coûte désormais 5,99 euros par mois.

Jusqu’à maintenant, ce tarif était réservé aux possesseurs d’une carte E. Leclerc. Ils payaient le tarif classique (9,99 euros) mais recevaient 4 euros en tickets E. Leclerc sur leur carte de fidélité. L’offre Duo coûtait pour sa part 14,99 euros.

Mais depuis le 1er décembre, l’enseigne a décidé de proposer ses offres à toute sa clientèle, qu’elle possède une carte de fidélité ou non. L’offre Solo Réglo passe donc à 5,99 euros et l’offre Duo Réglo à 9,99 euros. Après un an à ce tarif (sans engagement) l’offre Solo passera à 7,99 euros/mois, ce qui reste le tarif le plus bas du marché. En revanche, on ne sait pas encore si l’offre Duo changera de prix.  

Mais pour profiter de ces offres, il y a tout de même une contrainte : faire partie des 20 000 premiers à souscrire un abonnement.

Dernière nouveauté, pour plus de facilité d’écoute, l’enseigne propose désormais un player Web en plus des applis Android et iOS.

À lire : Le streaming audio cartonne en France

Rappelons que, comme ses concurrents Deezer, Spotify ou Apple Music, Réglo Musique permet d’accéder à des millions de titres ainsi qu’à des radios artistes pour découvrir des nouveautés, de créer des playlists et d’écouter de la musique hors connexion.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Cécile BOLESSE