Passer au contenu

Bouygues Telecom repousse la sortie de sa box Miami sous Android

Préférant se consacrer à la réorganisation de ses offres de téléphonie fixe et mobile, Bouygues Telecom vient d’annoncer le report de la sortie de sa box télé sous Android.

Bouygues Telecom avait annoncé le lancement d’une box sous Android conçue en collaboration avec Google en juin 2014, puis avait entamé une série de tests de contenus 4K en septembre. Mais le FAI a annoncé ce 4 novembre que le lancement de cette nouvelle box baptisée Miami était repoussé au premier trimestre 2015 et qu’il travaillait à la simplification de ses offres mobiles.

Cette box, qui devait être disponible d’ici la fin de l’année, permettra aux clients de l’opérateur d’utiliser des applications mobiles sur leur téléviseur et de se servir de leur téléphone comme d’une télécommande.

« Nous avons décidé de décaler le lancement de la box pour nous consacrer aux offres mobiles avant Noël », a expliqué une porte-parole du groupe.

La filiale télécoms du groupe Bouygues, qui continue de souffrir d’une concurrence exacerbée sur le marché mobile, axe son repositionnement sur la simplification de son offre et la fidélisation de ses clients mobiles.

A lire aussi :
Box Android : Bouygues veut marier le Web et la TV (vidéo), paru le 30/6/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


01net, avec AFP