Passer au contenu

B&You, c’est fini : l’opérateur low cost passe sous pavillon Bouygues Telecom

Le 17 novembre, les clients fixes et mobiles de la marque low cost accéderont aux boutiques de l’opérateur et gèreront leur offre sur le site bouygue-telecom.fr.

Plus de trois ans après sa création, B&You va se fondre dans Bouygues Telecom. L’opérateur prévient qu’au 17 novembre 2014, les abonnés de sa marque low cost (fixe et mobile) conserveront leur forfait ou leur box au prix actuel tout en basculant sous la bannière commerciale et marketing de l’opérateur.

La grande nouveauté sera l’accès des clients B&You au réseau de 500 boutiques de l’opérateur ainsi qu’à l’assistance téléphonique. Le site bouyguestelecom.fr remplacera b-and-you.fr et les clients de la marque low cost accéderont à « Mon compte » avec leurs identifiants actuels.

L’opérateur précise également qu’en téléchargeant l’application mobile Espace Client, il sera possible de retrouver les services de « Mon compte » sur smartphone, ainsi que l’assistance technique Box jusque-là disponible sur l’application Box&YOU.

Mais attention, quelques menues modifications tarifaires sont prévues : les clients B&You du forfait 2H SMS/MMS illimités verront la minute passer de 0,10 € à 0,20 € à partir du 27 novembre 2014 après dépassement du forfait. De même, les appels vers les fixes de la Serbie ne seront plus inclus dans le forfait 24/24 5 Go (à partir du 27/11/2014) et dans le forfait 24/24 3 Go à partir du 06/01/2015.

A lire aussi :
Bouygues intègre les achats sur le Windows Phone store à la facture, paru le 22/10/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé