Tout ce qui va changer dans vos téléviseurs en 2009
Guerre des prix, renouveau technologique, accès à Internet et aux contenus multimédias, promesses en veux-tu en voilà... Qui croire et que comprendre à tout cela ? 01net. a enquêté auprès des constructeurs. La prudence s'impose.
sommaire
Voir tout le sommaire 

Aujourd'hui, faut-il attendre des miracles des technologies mises en oeuvre sur les nouvelles générations de téléviseurs LCD et Plasma ? Faut-il croire aux discours des fabricants quand ils vantent les mérites de nouveaux produits plus écolos, plus propres et de meilleure qualité ? Que peut-on vraiment espérer des widgets Internet et autres fonctions multimédias disponibles sur les nouvelles gammes 2009 ? Tout cela a-t-il, au fond, un réel intérêt pour l'utilisateur ? Ou bien, ne sont-ce là que de simples arguments commerciaux destinés à appâter le chaland et à susciter chez lui un besoin dont il n'avait pas encore soupçonné l'existence ?
Créer le besoin
Voilà désormais le credo des constructeurs. Ceux-ci déploient, en effet, des trésors d'ingéniosité pour inciter les consommateurs à renouveler sans cesse leurs équipements. Ils leur font miroiter mille et une merveilles avec de nouveaux modèles gavés de fonctions inédites et prometteuses. Reste à savoir si ces promesses seront réellement tenues. Car le consommateur a beau être de plus en plus exigeant et économe, il tombe malgré tout facilement dans le panneau des appellations ronflantes et des prouesses technologiques « certifiées ». Alors, que peut-on réellement attendre de ces nouveaux téléviseurs ?

Avis sur «Tout ce qui va changer dans vos téléviseurs en 2009»
Heu....
de
Micke7
, posté le 24 mars 2009 à 16h53
Manque pas une partie là??
regarde a droite
de
justin2503
, posté le 24 mars 2009 à 17h20
regarde a droite
c'est vrai que c'est mal fichu
mais bon
c'est vrai que c'est mal fichu
mais bon
oui c'est mal fichu
de
Hilander
, posté le 24 mars 2009 à 21h03
figure toi ils ont meme oublie dans pas mal d'articles de mettre le sommaire ou le lien vers la page suivante!!!
Restons raisonnable
de
patriceddp
, posté le 24 mars 2009 à 22h46
Sans voir cet article qui explique bien la réalité je me suis rendu compte de ce petit manège des fabricants qui pour vendre plus et donc consommer plus ne savent plus quoi inventer.
Il est vrai que la tentation est facile avec les dernières nouveautés mais je pense qu'avant de faire son achat il faut bien connaitre ses besoins et rester dans ces critères sans forcément vouloir plus.
Il est vrai que la tentation est facile avec les dernières nouveautés mais je pense qu'avant de faire son achat il faut bien connaitre ses besoins et rester dans ces critères sans forcément vouloir plus.
Mise en page nulle
de
Effondré
, posté le 26 mars 2009 à 07h42
Je confirme le sentiment général sur cette mise en page de l'article : NULLISSIME!!!
Après avoir lu l'introduction on cherche désespérément à atteindre la suite qui devrait être SOUS ces quelques lignes.
Pas de chance, un créatif en manque a décidé de mettre ça à droite, contre toute logique. A REVOIR D'URGENCE
Après avoir lu l'introduction on cherche désespérément à atteindre la suite qui devrait être SOUS ces quelques lignes.
Pas de chance, un créatif en manque a décidé de mettre ça à droite, contre toute logique. A REVOIR D'URGENCE
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters












agrandir la photo
alerter le modérateur