--On devrait peut-être arrêter...
par Cbel, le 21/10/2008 05:52:45
A chaque fois qu'une news apparait sur un OS sur ce site (ou d'autres), c'est l'emballement sur le pour ou le contre. On comprend bien la passion qui anime les défenseurs de leur produit préféré mais ne pensez-vous pas que c'est un peu stérile tout ça et que ça ne défend pas vraiment la cause recherchée ?
-> Windows sort un service pack, nickel, ça va permettre à certains de stabiliser leur système. Cher Linuxien, évitez d'exploser à chaque news du genre car vous montrez vraiment que Linux est réservé à une bande d'informaticien boutonneux (alors que ce n'est pas vrai bien entendu)
-> Quant à Linux, merci de ne pas comparer lorsque l'on ne connait pas, c'est tout. Ce n'est pas parce que cet OS est dans tous les lecteurs DVD, TV, modem ADSL, téléphone, serveur de calcul, serveur web, qu'il n'est pas adapté à la maison. Cher Linuxien, ne réagissez pas au quart de tour, gardez la tête haute et à ce moment l'OS en sera grandit.