Et si Dieu existe!
par cosio, le 25/07/2008 21:55:57
Cet ouvrage est d'une grande importance!Il a traversé le temps!Il est un rapport historique sur des zones d'ombre de l'histoire de l'humanité!
Certains diront même qu'il est un manuscrit écrit sous inspiration divine!
Il a donc une très grande importance!Pour le croyant comme pour le profane!
Car si Dieu existe vraiment et que ces mêmes écrits,qui font désormais partie de la Bible, provenaient de la "bouche de Dieu",soyons tout au moins respectueux à leur égard,à défaut d'être révérencieux!
Car pourrions nous être plus grand que Dieu?Nous pauvres mortels!
La sagesse des hommes est une stupidité au regard d'un Dieu qui comprend
tout l'univers ,de la matière aux espaces temps!
Qui pourra expliquer aujourd'hui ce qui fait la différence entre une bactérie en vie et une bactérie morte!Nul ne le peut encore!Nous ne savons pas ce qu'est la vie!
La Bible parle de "souffle de vie" engendré par "l'Esprit Saint"!Elle nous déclare que si Dieu retirait son "souffle de vie" toute âme vivante(être vivant animal ou humain) mourrait à l'instant!
Prenons garde que la Bible soit vraiment un écrit divin!Car s'il en est ainsi le monde entier,injuste est corrompu par l'argent,est véritablement à "côté de la plaque"!Très éloigné de la véritable réalité!Inconscient qu'il est un monde voué à la destruction ayant Dieu lui même contre lui!
