Trop C'est trop
par Rebel HandiKP, le 03/07/2008 07:07:29
Cette vidéo est vide de tout intérêt, hormis un citoyen français (même si c'est le 1er) qui s'offusque de l'impolitesse de l'autre !
Et voila comment les média brodent sur du vent, la sarkosyte aigue orchestrée par qui on sait, fait le reste.
Eh oui, les français sont tellement habitués à cette chienlit qui a sans arrêt en bouche le mot ''respect'' suivi près de nike ta race, à se faire traités à chaque coin de rue, en disant merci et en baissant la tête que quelqu'un qui dit ''bonjour'' parait suspect. Si en plus , il insiste et fait remarquer à l'autre son impolitesse, il devient de la graine de ''FN''... Je ne connais que trop ! j'ai pratiqué la méthode 4 ans dans une cité, à commencer par les plus jeunes.
Au bout de 4 ans, 80% du voisinage me disait bonjour !! Mais je voyais bien dans les regards que j'étais considéré comme ''l'handicapé kamikase'', car ne n'était pas pour plaire aux chefaillons des quartiers et autres intégristes du règne de la peur, pour mieux protéger leur business !!!
Bonjour !
