Pas d'accord avec vous cdlog78
par Pouchin, le 08/12/2007 21:51:25
Tout ce que vous dites me laisse penser que vous appartenez à Free. Il m'a fallu 1 mois pour avoir ma free box, tél par portable, ce qui m'a coûté très cher.
Envoie lettre en recommandé car 1 mois payé + tél portable utilisé. Malgré le reçu, le fait d'avoir envoyer un mail à ce sois disant service client et l'avoir dit sur le forum d'aduf, j'ai été enfin remboursée mais que du mois, pas du portable ayant joint pourtant ma note après 5 mois. Il y a des personnes où cela a été pire, vue la réponse qui vous a été faite. Pas de réels service client et Technique, le temps d'attente, nous le payons et pas de réponse la plupart du temps. De plus ce ne sont pas de vrais techniciens, c'est du par coeur. Sur les forum d'Aduf, pas le droit de dire que ces personnes se trouvant au Maghreb n'y connaissent rien.
Je suis en dégroupé total, j'ai la HD. 1- j'ai un débit internet de plus en plus faible 2- La télévision, soit elle bloque soit c'est désynchronisé 3- le tél ne fonctionne pas toujours très bien.
Ce n'est pour rien que Free est devenu le FAI le plus critiqué et dernier en tout. Je trouve qu'ils sont bien payés à ces hotline, vu le peu de travail qu'ils font.
