En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Windows 10 ordinateur portable
 
73% des Français évaluent le risque actuel sur Internet plus élevé qu'il y a 10 ans - Microsoft

Un passage des conditions d’utilisation des services Microsoft semble indiquer que la firme peut s’octroyer le droit de bloquer les jeux piratés sur les machines de ses utilisateurs. Une polémique qui intervient alors que des questions se posent quant aux données personnelles que Windows 10 transmet à Redmond.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nightloveart
    nightloveart     

    honnêtement ? je m'en fou complétement... Microsoft récolte depuis des années des informations sur ce que l'on fait sur notre PC et c'est pas les seuls. Puis pirater... avec les plateformes comme Steam et les sites qui vendent des clefs pas chère, je vois pas l’intérêt de ce casser la tête avec des jeux piratés...

  • chrisvial
    chrisvial     

    tsss....
    de toute façon, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, Microsoft se mette un jour à vérifier les jeux piratés ou non sur nos machines. on ne serait même pas au courant de tous ça.

Votre réponse
Postez un commentaire