En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TNT en 2016 : faut-il changer votre équipement ou pas ?

Mis à jour le
TNT en 2016 : faut-il changer votre équipement ou pas ?
 

Les fréquences de la TNT vont évoluer en 2016, mais pas de panique, ne vous débarrassez pas de votre téléviseur ! Voici toutes les solutions selon votre équipement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Tipit
    Tipit     

    Bonjour, je dis que l'on se paye encore une fois notre tête. Quand les nouveaux téléviseurs sont apparus on nous a bien embrouillé avec les standards HD Ready (HD prêt en Français !), HD TV, Full HD 1080p, HD TV 1080p. le consommateur n'y comprenait rien et parfois même le vendeur. On ne savait pas qu'en achetant un TV HD Ready on n'avait une TNT pas HD ! J'appelle ça de la tromperie ! On devrait nous offrir les nouveaux décodeurs. On repart encore avec une 2ème télécommande, comme avec les anciens postes ! Quel siècle magnifique, quel millénaire magnifique devrais-je dire ! C'est ça le progrès ? En plus il y a un ministère du numérique ! C'est un beau foutage de gueule oui !

    lafouine91160
    lafouine91160      (réponse à Tipit)

    c'est surtout que le réseaux public hertzien est vendu aux réseaux privé mobile est sa ne choque personne ????
    et en prime on rachète des décodeurs...........

  • pete drire
    pete drire     

    on aura toujours les chaines en mpeg2,non HD comme actuellement...on veut nous vendre des decodeurs voilà

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On paye une redevance même si on ne capte plus rien !

  • zaza27
    zaza27     

    Encore des trucs et des machins à acheter, des télés analogiques qui fonctionnent parfaitement qu'il va falloir foutre en l'air ; pour un piètre résultat si c'est à l'image de la qualité de réception de la TNT actuelle.

  • Yako1605
    Yako1605     

    @actarus2048, votre commentaire est inexact. Je ne reçois pas les chaines 20 à 25 parce qu'elles ne sont pas disponibles sur les transpondeurs où je vis, sur Lyon. En revanche, je reçois parfaitement les chaines HD en flux Mpeg-4, soit TFI HD, M6 HD...

  • actarus2048
    actarus2048     

    BfmTV En HD sur la TNT? Je sais bien que vous faites partie du même groupe de presse, mais vous prenez vos désirs pour des réalités. Quand à savoir si le téléviseur est compatible, à quoi bon perdre du temps à refaire une mémorisation, alors qu'il suffit de voir si on reçoit les chaines 20 à 25, qui sont diffusés uniquement en Mpeg4/HD.

Votre réponse
Postez un commentaire