En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

RSF propose de « cybertaguer » les ambassades des ennemis du Net

Mis à jour le
RSF propose de « cybertaguer » les ambassades des ennemis du Net
 

Avec son rapport 2012, Reporters sans frontière lance un site qui propose aux internautes de taguer virtuellement les ambassades des pays imposant une dictature au Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sapapamoulkoï
    sapapamoulkoï     

    lol ah non c'est l'inverse !! je dois être dyslexique... ou fatigué !!
    toutes mes confuses...

  • sapapamoulkoï
    sapapamoulkoï     

    C'est juste l'inverse !! RSF est POUR le droit à l'oubli...

  • nipnip
    nipnip     

    Si RSF est contre le droit à l'oubli sur internet, cela revient à être pour un oeil braqué en permanence sur une personne depuis internet, une forme de Big Brother en somme. Il faut trouver le juste milieu entre respect de la vie privée et liberté d'expression. On peut être libre d'exprimer une opinion, mais pas de la laisser visible à perpétuité du vivant de la personne concernée.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Depuis des années, on ne le voit pas, mais on est de plus en plus surveillé dans une république! Même en France avec nos lois on est sans cesse suivi et gare si on fait quelque chose de travers avec Hadopi, Loppsi etc...

Votre réponse
Postez un commentaire