En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : le Royaume-Uni adopte à son tour la riposte graduée

Mis à jour le
Piratage : le Royaume-Uni adopte à son tour la riposte graduée
 

La Digital Economy Bill a été adoptée hier 7 avril à la Chambre des communes. Elle prévoit que les FAI puissent restreindre ou couper la connexion des internautes en infraction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Hacker Joned@54
    Hacker Joned@54     

    J'appelle à la Révolution !

  • Hacker Gaspounet
    Hacker Gaspounet     

    Cela ne fait qu'enfoncer le passé dans le passé ! Une fracture entre la société du passé et la société moderne est en marche !

  • lunik92
    lunik92     

    je ferais de meme je vais pas me priver.
    8,9 euro le cine ca ces du vole ces comme au resteau tu peux pu fumer ta clope apres un bon repa.
    devant un bon film j'aime bien faire ce qui me plai

  • bitenboa
    bitenboa     

    ils savent occuper l'esprit des gents ailleurs pour leurs faire oublier les vrais problèmes utiles a notre communauté, pauvres moutons que nous sommes.
    Même avec cette loi de débile je changerai rien a mon comportement sur internet,

    Je paye 30 euros par moi c'est ce qui me fait passer la plus grande partie de mon temps sur internet, je ne veut pas avoir l'impression de payer pour des prunes c'est pour cela que je télécharge des films etc..., le jour ou mon abonnement sera de 5 ou 10 euros là je passerai moins de temps sur internet et j'arrêterai de télécharger des films.
    .

  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Alors que certains règlement sont européens, pourquoi de telles dispositions ne sont-elles pas prises au niveau de l'UE ? Pour dire on prend riposte graduée ou licence globale, mais que ce soit pour tout le monde ?
    Je n'y comprends plus rien, on est obligé d'introduire certains règlements européens dans nos règlements nationaux et pour d'autres rien du tout ? ? ? ? !!!

  • Ro'nann
    Ro'nann     

    Hadopi ou le 3 strikes est d'origine US et est dans les discutions ACTA depuis des années, mais comme faire avaler tout l'ACTA d'un coup aurais posé de nombreux problèmes on nous le fait avaler par petit morceau.

    1/la riposte gradué
    2/la fin de la neutralité du net
    (c'est en cours en ce moment en France)
    3/la responsabilisation des intermédiaires (déjà en place en Italie)

    4/Internet n'est plus il n'existe plus que le minitel 2.0

    Donc il faut voir les choses d'une autre manière c'est pas hadopi qui se repend comme une maladie, c'est plutôt la maladie du contrôle du web qui est dans le sang des dirigeants de nos "démocraties" était déjà présente et là ils abattent leurs cartes.

  • tonton10
    tonton10     

    C'est marrant de voir un remake...

    Il y a pres de 30 ans, la privatisation de TF1 s'accompagnait de la pourriture televisuelle publicitaire avec l'issue actuelle ou vous ne pouvez plus rien zieuter sans vous en prendre plein la tronche !

    On a vu la gangrene francaise se propagander chez ses voisins et pourir fianlement toutes les chaines etrangeres.

    Apres la tele, le web...

  • Massive.FPS.Gamer
    Massive.FPS.Gamer     

    Le pauvre Internet lambda, le pur novice, on pourra se connecter à sa borne wifi sans qu'il en ait la moindre idée => c'est lui qui va prendre pour un autre alors que cet même personne n'a jamais téléchargé, ne sait même pas comment faire...Elle prévoit quoi cet HADOPI bidon dans un tel cas de figure ? Intelligent comme ils le sont, queue dalle !!!

  • r0om1
    r0om1     

    ou plutôt dans le pied des travaillistes... dans un mois c'est les législatives UK, déjà qu'ils étaient mal partis, si en plus ils font passer une 'Hadopi' quelques jours avant les élections... (en France, l'UMP avait au moins compris qu'il fallait la faire passer dans la 1ère moitié du mandat pour ne pas en subir les conséquences).
    Espérons pour les britanniques que la chambre des Lords retoquent la lois comme la fait notre conseil constitutionnel.
    Le bon côté, c'est que ça peut jouer en faveur des libéraux démocrates, et ça c'est bien!

  • musclor74
    musclor74     

    n'est pas du PIRATAGE !!! foutez nous la paix et faite plutôt la chasse aux braqueur de banque et traficant de drogue !!! eux vole et brasse des millions d'euros , nous on brasse du virtuel du vent hihihi !!! tient avatar est dispo chouette ........ je sais pas quoi choisir : newgroup , pando , emule , giga , torrent ect ... ou .gouv.fr je vais aller voir on c'est jamais !!! plus serieusement occuper vous plutôt des banques en faillite et toute les autres vereuses qui nous piquent en frais ce que l'on pourrait mettre dans les dvd et cd !!!

Votre réponse
Postez un commentaire