En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nintendo, l'envers du décor : Wii U, un développement à problème (2/5)

La face cachée de Nintendo
 
La face cachée de Nintendo - La face cachée de Nintendo

Notre source continue ses confidences et le deuxième épisode de notre série d'articles s'attache aux problèmes rencontrés par Nintendo dans le développement de sa nouvelle console de salon, la Wii U. Vous avez dit préoccupant ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Anona
    Anona     

    Serieusement, meme si on fait abstraction des problèmes de santé liés au streaming vidéo (ondes etc), l'idée d'un fil est tout à fait bonne, pour ne rien perdre de la performance.
    Nintendo se retrouve face à un dilemme, faire un produit non optimisé ala Apple, ou faire une vraie prouesse technologique. Compte tenu de l'histoire récente de Nintendo, ils vont malheureusement suivre la stratégie Apple et renier la performance, pour faire une console casual... c'est triste

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •