En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La face cachée de Nintendo
 
La face cachée de Nintendo - La face cachée de Nintendo

Comme beaucoup de joueurs, nous sommes fans de Nintendo. Aussi quand un de nos contacts chez Big N nous a alertés sur certains problèmes rencontrés par le géant du jeu vidéo, avons-nous décidé de les publier. Parce que ces révélations sonnent un peu comme un cri d'alarme.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
31 opinions
  • rednirvana
    rednirvana     

    moi je pense qu' ils devrait sortir un nouveau modele de 3ds qui aurait un meilleur design qui nest pas genial , deus ecran plus grand et de la meme taille et agrandire la console si necessaire ainsi qu'un nouveau pad qui serait placer de facon a avoir une bonne prise en main
    une sorte de 3ds lite XL en faite
    (possedant la dsi xl) depuis je trouve la 3ds beacoup trop petite

  • Nintentard2
    Nintentard2     

    01net's info about an additional analog stick (the cradle-like "slide pad") is now officially confirmed ("secret scoop", LOL) by Famitsu.

    Way to go 01net ! Keep on the good work !

    *laughing at the fanboys*

  • 78950
    78950     

    Le problème avec nitendo c'est qu'il croient toujours qu'il suffit de sortir un console pas plus évolué que les précédente mais de sortir tout les mario adapté...
    Si nitendo n'avait pas mario, sa en serrait déjà finit d'euh...

    Je veut pas être méchant. mais pendant qu'il font jouejoue avec un seul jeux et des console au capacité médiocre. Sony ce bouge le cul pour sortir une console performante.

    Rien que pour ça, nitendo ma gavé.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •