En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : les ayants-droits déçus par le rapport sur le piratage

Mis à jour le
Hadopi : les ayants-droits déçus par le rapport sur le piratage
 

L'idée de toucher au portefeuille les sites qui diffusent des oeuvres piratées a été bien accueillie par les sociétés représentant les auteurs. Mais elles réclament toutes davantage de sanctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Une liste noire de ces sites serait également établie à partir des informations fournies par les ayants-droit pour les stigmatiser et informer le public." Comme cela il sera plus facile de trouver les bonnes adresses !?!? Enfin, moi ce que j'en dis c'est que je n'ai jamais acheté le moindre film, que j'ai arrêté d'acheter de la musique, parce que je ne voyais vraiment plus pourquoi posséder de la musique et parce que je n'avais pas envie de mettre le doigt dans l?engrenage des films en VHS, DVD, BR etc... puisqu'il y aura toujours un autre film intéressant, sur le moment et rébarbatif après l'avoir visionné plusieurs fois. Et ne parlons même pas des Jeux pour PC, que j'aurais volontiers acheté sur galette, puisque pouvant pour certains être différents à chaque partie, mais que je n?achèterai jamais à cause des protections anti-acheteurs, même s'il faut l'avouer cela n?empêche que d'acheter, mais pas vraiment de jouer. Et dire que SI les éditeurs de Jeux, de Logiciels Informatiques, supprimaient ces protections au bout de quelques années après la 1er commercialisation, en y intégrant toutes les mises à jour, le tout sur une réédition en DVD, il redeviendrait intéressant d'acheter de nouveau...Mais cela n'engage que moi, parce que je ne cherche pas absolument le dernier jeu ou logiciel, qui vient juste de sortir, mais un produit même ancien qui sera à mon service et pas l?inverse.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Gaspillez votre temps et NOTRE argent là dedans, mais vous n'aurez jamais la main basse sur le web, nous veillerons à ce que vous restiez bien sagement sur le côté ;)

  • tyranausor
    tyranausor     

    Avec tout les moyens que l'Hadopi met pour protéger les ?uvres, elles deviennent vite illisibles et cela entraîne l'accroissement du piratage!
    Et en plus, ça coûte très cher alors qu'il y a des gens qui n'ont pas à manger et rien à faire du piratage massif sur Internet!

Votre réponse
Postez un commentaire