En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dérapage antisémite : la polémique enfle, Twitter reste muet

Mis à jour le
Dérapage antisémite : la polémique enfle, Twitter reste muet
 

La polémique suscitée par le mot-clé #unbonjuif sur Twitter et la déferlante de propos antisémites qui s'en est suivie ont monté d'un cran, au point que plusieurs associations se disaient prêtes à engager une action en justice contre le réseau social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Aporia
    Aporia     

    Les associations s'indignent ? Vraiment ?
    Mais alors dans ce cas que l'on nous explique pourquoi elles pleurnichent maintenant, alors que depuis quelques temps des milliers de tweets sont tagués #UnBonMusulman #UnBonNoir sans que personne ne lève le petit doigt sauf pour se le fourrer dans le fion...

    Allez, la comédie a assez duré désormais. Que ces associations pro-racistes cessent de feindre de se battre contre l'intolérance et la discrimination, parce-que tout le monde en a par dessus la tête de se taper des hypocrites matin, midi et soir.

    Avons-nous entendu une seule association communautaire, africaine ou arabe, se plaindre de ces tweets ? Non.

    Si cela arrivait, aurions-nous vent de leurs plaintes ? Non.

    Par contre, Si l'UEJF fait une descente d'organe,tout le monde l'écoute sinon, cela peut-être considéré comme étant un acte antisémite par Dieu lui-même.

    La liberté d'expression est une notion simple : soit nous admettons tout, soit nous n'admettons rien. Et comme la liberté d'expression est (censée) être un droit en France, tout le monde doit accepter l'humour et la critique d'autrui même s'il n'est pas en accord avec ses propos ou qu'il se sent blessé dans son petit coeur de jui... euh, je veux dire dans son petit coeur... tout court.

    Virez ces bandes de guignols de nos médias. Nous avons autre chose à faire que de nous occuper des petits bobos de la brioche P[r]asquier et du CRIF.

  • lsheitan
    lsheitan     

    Toujours la même chose. A chaque fois qu'on touche à cette religion toutes les associations portent plainte.

  • vorhode
    vorhode     

    Bon article!
    [img]http://www.forexmegadroidreview.info/guizi.gif[/img]

Votre réponse
Postez un commentaire