Fiche technique
Toshiba ET20

Un vidéoprojecteur à la fois esthétique et bien équipé. Il intégre un lecteur de DVD, un ampli Dolby Surround 5.1, ainsi qu'une riche connectique. Son point fort est son objectif à focale très courte qui projette une grande image... | Lire la suite+

Toshiba ET20 L'avis des internautes

Donnez votre avis          

Toshiba ET20 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Entrées & sorties

Accessoires

Dimensions

Comparez !
Toshiba ET20...

Autre duel :

Toshiba ET20 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

2 opinions
  • minotor93
    minotor93     

    Je possede l'ET20 depuis 1 mois, et j avous etre tres content de ce produit.L image et tres belle et fluide (base 2.30m), les couleurs tres sympa, quand au son, imaginée une projection en exterieur l été sans etre obligé de sortir un tas de materiels.Sinon à l interieur l utilisation d' un emsemble ampli-HP et de rigueur car la ventilation et bruyante, mais sinon on peut suivre facilement un film sans probleme !!! pratique dans une petite piece !!! Donc une bonne qualité d image et des HP interieur qui permettent de l utilisé partout.Coté lecteur divix, pas de souci pour le moment.

  • Jackmaster
    Jackmaster     

    [color=#ff7b00][/[color=#00bdf7][/color]color]Si pour 01net, ce modèle est terriblement décevant à cause de la piètre qualité des enceintes intégrés, c'est qu'ils n'ont absolument rien compris au Home-cinéma ! Depuis quand on se contente des enceintes d'un vidéo-projecteur pour regarder un film ?? C'est un peu comme regarder ce même film sur un téléviseur 36 cm, c'est d'une tristesse à tomber par terre... ! Un bon film doit se regarder sur un excellent écran et doit surtout s'écouter avec un excellent système audio 5.1, voire 7.1 ou 9.1, délivré par un excellent ampli audio-vidéo et d'excellentes enceintes, mais par pitié, ne nous présentez pas des tests effectués sur de malheureuses enceintes intégrés dans un vidéoprojecteur, çà n'a aucun intéret... !
    Donc pour ce produit, et ce modèle en particulier que je connais bien chez Toshiba, le rôle premier d'un vidéoprojecteur étant d'afficher une image (et non pas de restituer le son), celui-ci offre une image de très grande qualité, et c'est là où je vous rejoint, il frôle effectivement la perfection :-)

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis